Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un dieu en informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashee
Guildies

MessagePosté le: 14.10.09 04:21    Sujet du message: un dieu en informatique Répondre en citant

Alors que je m'attele tant bien que mal à mon projet en informatique je me demandais si l'un de vous avez les capacités techniques pour m'apporter quelques conseils au cas ou je bloquerai...
Là j'ai réalisé, qu'il n' y avait pas de topic de présentation IRL des membres... (ceci est censé etre fait dans les profils mais bon à part le signe chinoix et le pseudo y a pas grand chose en realité.. peut etre le besoin de conserver l'anonyma e son petit jardin secret....)

Bref, vu que vous avez des connaissances en informatique impressionantes (si si j'insite j'ai lu les topics, c'était impressionant)
je me demandais quelles étaient vos specialités dans ce domaine? (reseaux, base de données, systeme d'analyse, crypto etc...)

Et est ce que l'un de vous possède des connaissances en programmation JAVA et création de page WEB par fichier .jsp?

MessagePosté le: 14.10.09 04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 14.10.09 08:42    Sujet du message: un dieu en informatique Répondre en citant

Java ouais, jsp plus touché depuis des lustres. Suis plutôt asp .Net / C# pour ma part.
Pour les autres domaines, j'ai un peu touché à tout en informatique (et je continue à toucher à tout).

Sinon yep on peut toujours créer des topics de présentation IRL, mais pas dans cette section du fofo (qui est complètement ouverte).
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 14.10.09 09:03    Sujet du message: un dieu en informatique Répondre en citant

Je suis un dieu en informatique, je connais tout et en 30 secondes chrono je te dépanne.

Mais bon je suis commercial aussi donc faut pas forcément tout prendre ce que je dis au pied de la lettre Mr. Green

Plus sérieusement tout ça c'est très loin pour moi et je suis spé télécom now, sorti de l'IP je connais plus grand chose
Modérateur

MessagePosté le: 14.10.09 12:21    Sujet du message: un dieu en informatique Répondre en citant

Chapa a écrit:

Sinon yep on peut toujours créer des topics de présentation IRL, mais pas dans cette section du fofo (qui est complètement ouverte).

Section Who's who créée dans la Taverne.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 21.10.09 23:40    Sujet du message: un dieu en informatique Répondre en citant

En java j'ai quelques connaissances, jsp je suis suppose en avoir mais avec mes talents de branleurs j'en ai pas Very Happy. Si t'as besoin d'aide tu peux toujours crier a l'aide, voir si je peux etre utile Very Happy

Et ouais je viens de decouvrir le topic de la Cantine xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: un dieu en informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange