Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'a qq'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 09.02.10 11:12    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

Y'a qq'un ?

MessagePosté le: 09.02.10 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yelan
Invité

MessagePosté le: 21.02.10 18:19    Sujet du message: yep Répondre en citant

ouaip .

Tu deviens quoi pd ?

Nous grosse pause jeuxvideo la , enfin jespere qu'on reprendra ensemble 12c4
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 22.02.10 17:00    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

Hey tu me traites pas de pd, pd

Ici ça gaze, encore sur aion avec flammy, pas de news de chap. Ca manque des dames de petite vertu putes mais bon on passe le temps, on a rencontré des mecs barrés c'est plutôt fun. Passez qd vous voulez / qd vous pouvez !

La bagarre
Guildies

MessagePosté le: 22.02.10 17:01    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

Putain le forum a transformé un des mes dames de petite vertu en dames de petite vertu trop chanmé
Guildies

MessagePosté le: 22.02.10 17:01    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

On peut pas écrire teupu, dame de petite vertu
Invité

MessagePosté le: 24.02.10 01:11    Sujet du message: bagarre Répondre en citant

Haa ce doit etre la marque de frabric' de chapa : pas de grossièretés sur son forum Wink . En tout cas , c drole cette correc' .

Encore sur Aion ? J'avais presque pensé que plus personne n'y jouait en europe à ce truc Smile . Vous etes niveau 50 alors finalement ? C'est sympa ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 24.02.10 16:53    Sujet du message: BAGGARE § Répondre en citant

Flammy le no life lvl 50 depuis 3 mois, moi par contre j'me traine, lvl 44, et encore je up que si je joue les week ends de double xp.

Bref ça sent le REROLL ALLY WORGEN WOW CATACLYSM DIE IN THE PURE HOLY FIRE OF THE JUSTS YOU SINNER AGAINST THE HIGH GOD OF FAITH
Invité

MessagePosté le: 02.03.10 14:22    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

Hmm yep , avec Jim notamment et ptet keito , on compte quand meme tester cataclysm . On se tient au jus pour essayer de roll/reroll ensemble ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 03.03.10 12:53    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

Ouais ça peut le faire
Modérateur

MessagePosté le: 01.06.10 20:08    Sujet du message: Y'a qq'un ? Répondre en citant

I'm ALIVE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Y'a qq'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange