Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 18.04.10 22:40    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Parait qu'on va recommencer a flooder ici :F ?
Publicité

MessagePosté le: 18.04.10 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 19.04.10 05:53    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flood à 2 ?

Ceci n'est pas un début de flood
Guildies

MessagePosté le: 22.04.10 11:04    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Oui parait :F Chapa a juste eu le temps de faire "I'M ALIVE PEOPLE" qu'il a redisparu. Je pense a un enlevement Very Happy
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 23.04.10 17:58    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Guildies

MessagePosté le: 23.04.10 18:00    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Tiens au fait Dèesse et Kikout m'ont send un e-mail genre comment ça va tu deviens quoi Mr. Green
Guildies

MessagePosté le: 02.05.10 21:54    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ca parle de retour à wow en mode casu sur Illidan (où jouent Yalen et Keito). Motivé pour une migration for teh lulz ?
Guildies

MessagePosté le: 10.05.10 13:22    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Omg faut que je reprenne l'habitude de revenir ici :F Je viens de lire ton MP, btw YOU'RE SO CAREBEARWOWFASHION !!
Ca peut etre sympa un triple mago en pvp ceci dit, histoire d'aller buter de l'adolescent en quete d'identite. Sinon pour moi pour le moment c'est mort WoW, je suis toujours en mode Aion ftl ou j'ai presque fini mon arme pvp, apres ca peut-etre le jeu me gavera-t'il parce que je n'aurai plus rien a faire mis a part Slacker sur Terminon Very Happy.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 10.05.10 20:19    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

OMG LAMERZ ZOLOLZ

BTW TU CONNAI FUR TV ? (TELE POIL) SETAI POSTAY SUR LE FOROM DAI IMZTANMAMNA
Guildies

MessagePosté le: 25.05.10 15:18    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Hum fur Tv non ca me dit pas grand chose ^^.
Btw comment se passe ce sevrage de MEUPORGUE ?
Sur aion c'est toujours la meme merde, quoi qu'il y a un patch qui sort la semaine prochaine pour augmenter les drops / modifier le dred / pouvoir fusionner les armes a deux mains (btw IMA THE BEST), et je travaille a l'obtention d'un casque dont personne ne connait l'existence sur ce serveur :F (e-peen ftw).
l'argent que tu m'as file m'a permis d'investir un peu, ce qui fait que je depasserai les 100M de kinahs d'ici la fin de la semaine Very Happy. Je brule un shugo tous les jours en ton honneur d'ailleurs : )
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 27.05.10 22:04    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ah bah cool pour toi, je regrette pas d'avoir rien filé à Itzlalulz vu que ça disband !

Sinon sevrage très très cool, c'est assez marrant j'ai du installé 5 ou 6 jeux sur mon payçay (dont wow), mais sans y jouer ne serait-ce qu'une minute au final. En bref ma nouvelle occupation sur le pc c'est installer des jeux =)

J'aimerais bien rejoindre les pds sur Illi-wowcarebearololzgopaivèpaynoube-dan faut juste que je réactive mon abo mais là j'ai pas le temps

Pour Fur TV : http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-153w2_2hmmb_.html
Modérateur

MessagePosté le: 01.06.10 20:06    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

OMFG, j'y crois pas, vous n'aviez donc point oublié ce forum ! Ni mon super filtre anti dame de petite vertu !
Par contre ptin chuis trop con, j'avais oublié de remettre l'avertissement email en cas de new message ><

BTW : j'ai reroll ally, sur un vrai serveur (MÉ KEL MAYRDE ARATHI), plus qu'un boss et ce péon de lich king de mes 2 viendra me sucer les genoux.

J'l'a fait courte, faut que j'aille sortir la lessive.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 01.06.10 20:21    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bien sûr que le fofo est toujours up et used (enfin used si on veut), ça fait plaisir d'avoir des news ^^

FLAMMEH TU SUSKES
Modérateur

MessagePosté le: 01.06.10 20:24    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

L'est up le mumble de Flamby ?
Ca me fait chleu de taper des romans ...
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 01.06.10 20:28    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

[21:27:40] La connexion au serveur à échoué : Connection refused

et meurde
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 01.06.10 21:01    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bon OK j'ai capté, version longue à la mano...

Donc valà, en gros, absent des claviers jusqu'à mi-février, puis quasi absent de la vie hors taf, j'avais légèrement suspendu Aion ...

J'ai repris du mmo en mode casu sur wow, j'avais un ptit reroll ally que je comptais utiliser pour explorer cette autre faction. J'embarque donc ma ptite chami draenei sur les sentiers de l'alliance, et, ça n'a pas fait un pli, je me suis retrouvé lvl 60 avant d'avoir compris comment. Je suis décidément trop doué en levelling.

La suite s'est enchaînée encore plus vite, sans forcer, comme d'hab. Donc voilà, ça ding lvl 80, puis là je me rends compte que ce serveur (confrérie du thorium) est vraiment sympathique. OK, ça reste une population wowesque, mais quand même : 3 fois plus de monde que sur Arathi, et autant de gogols. Sauf que les gogols sont noyés dans la masse des braves gars / filles. J'enchaîne sur les instances héro - les nouvelles instances sont vraiment sympas (et super pratique la fonction de composition auto de groupe cross-server, quand on joue un heal ou un tank ^^). En 2 semaines je me retrouve pratiquement double full stuff T9 (acheté avec insigne) + best-in-slot drop 5-man. Comme il était exclu que je fasse du pvp/arêne de manière un peu sérieuse, j'me suis mis à monter ma pêche - Dyna, t'as le droit de te foutre de moi Very Happy

A force de trainer à Dala, me suis rendu compte qu'il y avait masse guildes axé roster 10. Beaucoup de raid25 en PUG le week-end aussi. Et un beau jour, je tombe sur une annonce discrète : guilde cherche chaman heal, mini 2 soirs / sem, raid de 21h à 23h45. Et paf, j'embarque. Des horaires comme ça, ça respecte ma life, et ça permet quand même d'avancer. Hop, 1er raid début mars, je découvre la citadelle de la couronne de glace. Et fin mai, on en est à l'avant-dernier boss Smile. On pourra bientôt switcher sur le mode héroique, histoire de souffrir.

BTW, dimanche passé je me suis offert le concours de pêche de booty bay Very Happy

Donc voilà, en résumé, p'tite guilde qui se prend pas trop la tête, qui progresse, qui n'a pas des horaires de malade, qui se fixe quand meme des objectifs et des challenge intéressant (Mirmiron hard mode \o/ ). Pile ce que je cherchais.

Ma biquette y a 3 semaines :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange