Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 22.06.10 15:59    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Well video facebook incoming. Chose assez drole, entre la 8 eme et la 12 eme, j'avais les memes sensations qu'apres une bonne quinzaine de biere.
Publicité

MessagePosté le: 22.06.10 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 22.06.10 16:21    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Yeah un Yalen !

btw Flammy, t'es un grand malade Very Happy
J'retiens la recette ceci dit, ça a l'air pas mal pour se faire une épilation définitive des poils du cul.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 22.06.10 16:57    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ca doit faire aussi mal que de se faire des tresses avec et d'y accrocher des poids dessus.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 23.06.10 12:43    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flammy a écrit:
Ca doit faire aussi mal que de se faire des tresses avec et d'y accrocher des poids dessus.

Lien Youtube ?
Guildies

MessagePosté le: 23.06.10 12:44    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Btw Flam tu en es où côté meuporgue ? tu comptes PVE avec ton tank ou bien lvling chèvre ?

Ma semaine d'abo gratos va se terminer faut que je me décide niveau migration toussa
Guildies

MessagePosté le: 23.06.10 16:46    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

En fait je up ma pretre, j'attend toujours de me remettre un peu avec Flammy (qui est migre) mais disons que je suis pas mal plus porter leveling en ce moment. (le systeme de recherche de groupe auto est super Very Happy ).
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 23.06.10 18:48    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Le système de recherche de groupe est auto est super aussi pour un perso lvl 80 qui cherche à se stuffer ou qui need des emblèmes (conquête / givre). En plus, Ahune = 2 embl. de givre gratos par jour, c'est le moment d'en profiter.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 26.06.10 07:25    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Well j'ai fini my fury night of embleme, au total j'en ai recolte pres de 200, j'ai fini le stuffage avec les triomphes :F
Je suis a 4/5 du set correspondant avec la tete hors set, ainsi que la bague et la hache de jet def.

C'est pas tout, mais je taf dans 4 heures
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 26.06.10 09:15    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Wooot, en gros tu t'es fais toutes les hero possibles et imaginables dans la journée Very Happy

Pour ma part, transfert de Sésé lancé avant d'aller dodo, j'me co et pouf c'est fait. J'ai l'impression que ce fut quasi instantané.

Par contre les add-ons, va falloir que soit je les reconfigure, soit je transferts manuellement les données d'un folder à l'autre. Les réglages spécifiques à mon perso n'ont pas suivi.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 26.06.10 12:17    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

J'vais lancer les migrations dans la nuit pour être up lundi.

J'ai enfin trouvé le nom et le skin de ma future hérésiarque ^^
Guildies

MessagePosté le: 26.06.10 23:55    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

En fait c'est pour ne pas dire instantanee les migrations / transferts. ca m'avait surpris aussi (la fois ou je me suis pas fait ban Very Happy )
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 27.06.10 06:39    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

T'as migré un autre perso Flam ?

Ghanima est passé sur CdT, ça s'est fait cette nuit mais limite j'ai l'impression que c'était instantané, j'ai eu un mail transfert réussi dans les 5 minutes. Ghanima a été renommée Ghanifuu pour l'occasion (nom déjà pris et ouais, fuu- )

Transfert ally en cours, l'hérésie suprême est toute proche, OH NOES §
Invité

MessagePosté le: 27.06.10 13:23    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Hahaha j'ai confirmation que c'est instantané. 7h35 demande enregistrée, 7h36 transfert réussi.

Tu suxx Flammeh
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 28.06.10 15:29    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Pour une ristourne de 20 euros et un renvoi massif d'objets en double, tu peux aussi souscrire a l'option "Go me ban et filer mon dossier a 10 gm differents".

Btw on ira faire des herolulz alors ce soir :F
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 29.06.10 13:49    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Citation:
Transfert ally en cours, l'hérésie suprême est toute proche, OH NOES §

L'hérésie suprême a été évitée de justesse par un revirement racial, ce me semble.
Moi qui me préparait à taunt une NElfettte, j'ai été pris au dépourvu. J'peux pas taunt une biquette, j'les aime trop :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange