Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 29.06.10 14:25    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Apply postulee chez les oral, ca va tout peter !
Publicité

MessagePosté le: 29.06.10 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 04:09    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Fuuuuuu

Epic thread FFS LULZ
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=124653191

NB : Je change le link, qu'il amene directement a la premiere page. Pour la petite histoire, le mec demande a la base a ce qu'on lui enleve les yeux rouges.

Dernière édition par Flammy le 30.06.10 17:21; édité 1 fois
MSN
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 12:32    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

'culé

Gros éclat de rire à la vue de 2 ou 3 images, alors que je suis au taf', je peux pas me retenir ^^

Vais attendre ce soir pour mater ça de chez oim Very Happy
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 17:20    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Lul les serveurs ne marchent omg omg remboursay rofl
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 17:37    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Fuuuuuu

BTW Epic Post is Epic, de la bonne barre à la MER IL ET FOU
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 17:38    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

GO MUMBLE ?

Btw, j'ai enfin reussi a placer un pedobear, sur le forum itz : http://itzamna.forumactif.net/structure-decisions-itz-doleances-f18/candida…
Candidature d'une jeunette de 16 ans.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 18:04    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Putain need voir ça. Je suis encore au taf là, 1H30 de route dans les bouchons en vue

FUUUUUUUUUUUUUUUU
Guildies

MessagePosté le: 30.06.10 19:49    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Lol le seul serveur pas up, c'est le notre. Cte moment de solitude Very Happy
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 05.07.10 15:01    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bonjour a vous mes deux comparses !
Dans ma roxxance innee, j'ai lu un nouveau guide concernant le tanking a la 3.3. Y'a pas a dire, l'armure compte bien plus maintenant (grosso merdo une augmentation de 5% de l'armure demandera 10% de heal en moins), mais le dodging reste tout aussi important, mais avec les rendements decroissants peut-etre pas autant a partir d'un certain point.
Bref, j'ai decouvert aussi .... et attention .... le sort enchainement !

Vous savez ce sort qui fonctionne comme frappe heroique mais qui touche 3 cibles, que tous les tanks utilisent pour faire du multitanking et pas moi, et que je n'ai jamais utilise pour la simple raison que j'ai toujours eu la flemme en 3 ans de tank de le mettre dans une barre de raccourci.

Faudra que j'essaye ca en instance. En attendant, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer Very Happy
Peut-etre que ca deviendra trop easy de faire du multi apres, je ne sais pas pour vous (notamment serene avec ton palatank) mais quand je joue sur mon guerrier, je dois vraiment marteler les touches a une vitesse ahurissante en spammant tab en permanence avec l'annulaire, et c'est bien ca qui me plait. (au point que lorsque des coups partent, je suis deja souvent une a deux cibles plus loin deja, un sorte de decalage precis et minutieusement calcule).
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 05.07.10 16:32    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Question multitanking, avec Sérène c'est pas vraiment un problème. Marteau du vertueux touche 3 cible, il a un CD de 6 secondes. Ajoute à ça la flaque de pisse (uhuh je blasphème), le fait que chaque blocage inflige des dégâts, et d'autres CD longs... Les palatanks ont toujours eu la vie facile en multi.

Côté warrior, jusqu'à BC j'utilisais essentiellement thunder clap / demo shout + alternance des cibles pour vengeance / heroic strike. Le cleave restait une exception, ou dans des scénarios rage infinie. De mémoire, je l'utilisais sur la P1 de Nefarian (les mobs arrivaient bien packé). Depuis Wotlk par contre, que ce soit sur Chapa Fléau-du-Vol-Noir ou sur des rerolls war, j'utilise plus courrament le cleave en tankant.

Ceci dit faut pas t'attendre à des miracles avec. Il coûte bonbon en rage, il te bouffe la prochaine frappe comme l'heroic strike, et il t'empêche d'utiliser heroic strike justement. C'est surtout le coût en rage qui m'embête, mais bon c'est du point de vue tank d'instance normale. Sûr qu'à ICC ça ne doit plus être un problème. Sinon en multicible, tu peux aussi glypher sur sunder armor, mais je ne sais pas ce que ça donne dans la pratique ni même si cela fonctionne avec devastate. Et il y a peut-être des glyphes plus utiles.

Après, de mon point de vue de healer-raider (2 doigts coupe-faim), j'préfère avoir un tank opti en mono-cible. La plupart des boss ne demande pas vraiment de multicible. Quant aux trash, ce n'est plus vraiment un obstacle (et tant pis si un ou deux dps aoe y passe). Là où le tank doit faire la différence, c'est sur un boss non maîtrisé => opti mono cible.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 05.07.10 16:36    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

BTW, pourquoi t'ouvres pas un nouveau fil de discussion quant le sujet change Very Happy ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 05.07.10 17:29    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Parsk il é ouik se grau noube

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange