Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 02.06.10 16:52    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ola ce bourrin de chap Very Happy
Sinon non malheureusement mon mumble marche plus, les serveurs gratuits comme il existait a l'epoque ne sont plus :/
En tout cas gg pour ta chaman.
Sur aion aujourd'hui c'est la 1.9, on va surement continuer a essayer ce fameux tahabata et j'en profite pour vous linker mon personnage (kikou wtf ftw )avec qui j'ai recupere la fameuse pierre 1% de faire 4000 de dmg ( ce qui monte a 10000 en pve, 5000 en pvp, l'equilibre est de mise).

Ps : Ou pas, les forums sont down a cause de la MAJ.
Publicité

MessagePosté le: 02.06.10 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 02.06.10 18:16    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flammy a écrit:

Ps : Ou pas, les forums sont down a cause de la MAJ.

Epic fail Razz ?

Cool que Aïon continue à te motiver, c'est une poutrerie niveau graphique. Cet aspect-là me manque, je me dois de le concéder.

L'autre truc qui me manque, mais cette fois sur wow, c'est vous Neutral Sont un chouïa sérieux dans ma gu, ça déconne pas des masses ^_^

A pis mes 30K PO sur arathi me manque aussi. Ma cohorte de perso lvl 80 capped craft aussi me manque (et à 35 euros transfert royaume + changement de faction, j'hésite avant d'en migrer une demi-douzaine Very Happy )
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 03.06.10 20:22    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Oh yeah gg Chap ça a l'air nice toussa ! Pour la pêche : lol of course

Oh yeah gg Flammy ça a l'air euh... bah ça a l'air OMFBBQGIMMATEHBIGGESTEPEENOFTEHSERVGETDOWNANDSUCKAMAHDICKYOUFOKINNOOBWTFSERVISDOWNFOKNCSOFTFOKFOKFOK

Moi je joue à DOOM 3 mouhahahahahahaHHAhAhhAhahHHahHAHAhahHAhaha putain j'ai vraiment que ça a foutre

Si ça me prend un de ces 4 je migre ma mago sur Illidan faire du casu payvaypay avec les autres gays. ET si ça se fait pas au pire je compte bien rejouer "seriously" à la sortie de cataclymse. GOB FTW§
Modérateur

MessagePosté le: 04.06.10 09:07    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ben si ça te prend de revenir sur wow, on need du monde dans notre guilde: on est juste pas assez pour avoir 2 rosters full guilde.
C'est l'occasion de découvrir la citadelle et de redécouvrir ulduar, mais en version hard mode =)
C'est aussi l'occasion de voir à quoi pourrait ressembler un de tes persos avec un skin ally Very Happy

OK la migration + changement de faction ça coûte des sous, mais comme de toute façon Arathi 0 avenir ...
Pour le stuff, en max 1 semaine t'es geared 232 de partout et la vie est belle.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 04.06.10 19:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Mouais j'ai pas envie de me prendre la tête sur des strats et cie en ce moment ^^ + temps de jeu qd même pas très important, m'étonnerait que je sois à niveau avant... SC2 fin juillet, parce que là ça risque d'être no-lifisme RTS
Invité

MessagePosté le: 05.06.10 21:07    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Yo les danseuses , content de voir que vous etes tous vivant .

GG Flamm pour etre le survivor sur Aion , tu as du faire pas mal de trucs interessants depuis le temps .

GG Chap pour la reprise WoW , j'ai repri aussi il y a 2 mois maintenant , et Keito et Jim m'ont suivi . On traine sur Illidan , comme tu l'as dis Arathi est un serveur de daube peuplé de 12 kevins qui se battent en duel devant orgri . Sur Illidan , des raids 10 et 25 en pick-up sont monnaie commune . Bon ca foire souvent c'est sur , mais au moins on peut toucher du doight le PVE HL et le bon stuff .
Je joue mon mage en Pvp avec Jim qui a fait un mage aussi , et on a Keito healbot en druide , on rigole bien .

Tout ca pour dire que vous nous manquez aussi tout les 3 , et que notre reprise WoW est certifiée avec la release de cataclysme , ou on rollera avec Jim et Chang des druides (moi je ferai un troll) , pour se faire un gang mono-classe fufu-healer-tank-caster Wink

Bisous les loups
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 07.06.10 18:39    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

C'est dingue comme un serveur peut complètement changer la perception que l'on a d'un jeu Smile Content que vous ayez pu trouver bonheur sur Illidan (jamais foutu les pieds sur ce serveur).

Me suis pas remis au PvP, enfin pas en arène du moins. Je dois être quasi full stuff arène de la dernière saison (et ouais, je ne sais plus quoi foutre de mes insignes, autant les dépenser Very Happy ) et ça m'amuse moyen de trainer en BG. Jouer Bob l'éponge avec ma chami ça va 5 minutes... Peut-être qu'avec des mates skillés ça peut devenir plus intéressant. Niveau raid pick-up sur confrérie c'est tous les jours et quasi à tout heure. Y a même des raids vers 0h00, en semaine Laughing Certains raid pick-up sont étonnamment efficaces, mais pas au point de tomber Putri ou de sauver la grosse dragon.

Sinon ba Cataclysm c'est encore super loin, mais je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de reroll. Pas gobelin c'est sûr, enfin juste pour voir la zone low, mais comme rogue ça me manque un poil, et que worgen c'est plein de poil, je me vois déjà au commande d'une rogue worgen Very Happy

PS : Yalen, t'as déjà un compte sur ce fofo, pourquoi t'utilises un compte guest ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 10.06.10 20:08    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ally sur serv RP tssssssss Very Happy

Abo toujours pas réactivé de mon côté, j'ai 7 jours gratos si je reco je vous dirai, c'est quoi le nom de ta sham Chap ?
Modérateur

MessagePosté le: 12.06.10 13:32    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Siny

J'vais songer à créer un chan lvdpd, comme ça si qqun passe sur le serveur et join le chan. y a des chances qu'on se retrouve ^_^
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 13.06.10 01:31    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

GUYS j'ai des relans / relents ? / relant ? de wow, aion commence a me gaver un peu, l'avenir est bien sombre pour ce jeu.
Je reinstalle le jeu ce soir peut-etre que je m'y remettrai, btw je vais sur quel serveur ? Vous m'avez l'air eparpilol :/

J'ai le choix entre le serveur militaire de chapa ou on doit se tenir a carreau pour faire des raids ou du RP a orgrimmar entre deux pyromilk of fire Very Happy
Plus serieusement ta guilde a l'air sympathique chapa, etant donne que mes horaires me permettront de raid un peu plus cet ete ca pourrait etre interessant que je puisse squatter ^^
Ou encore la guilde avec tous les PAYDAYS, je ne sais pas si ca bouge beaucoup niveau activite la ou vous etes ?
(par contre je vais transferer qu'un ou deux de mes persos ca sera mon tank et mon druide :F)

PS : Si un de vous (le plus rapide) peut me lancer un sort de rez, peut-etre aura-t'il le droit a un mois gratuit.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 13.06.10 09:24    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Le sort de rez ne marche que pour les comptes WoW Classic (Vanilla), I can tell coz I tried and I FAILED

BTW Chap ta guilde a le nom d'un de mes anciens potes de Rédemplol donc ça peut que roxxer, IRONY =)
Guildies

MessagePosté le: 13.06.10 09:28    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ptain Flamlol tu fais chier ton post me redonne la foi du mmo, je sens que ça va réactiver... par contre quel perso jouer ? et entre pvp horde @olol imma casu got pyro lololol ? et pve ally @hardc0rz skillZ RP tiem, mon coeur balance. Franchement Chap quelle idée de passer côté ally !
Modérateur

MessagePosté le: 13.06.10 15:39    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ben t'vois, j'avais besoin de changement, j'en avais un peu plus que marre de voir des taurens et des eds partout. Alors me suis dit, tant qu'à faire mumuse avec un reroll, autant le faire avec un ally. L'orc style me manque un peu, je me dois de le concéder.
Pis bon, depuis le lancement dans la horde, t'imagines y reroller pour la 12ème fois ? Retraverser les mêmes zones que je connais par coeur, faire les mêmes quêtes que je connais par coeur Very Happy ?

Au final, ally / horde ça ne change pas grand'chose. C'était plus pour voir autre chose. L'autre avantage peut-être, du moins sur confrérie du thoto, c'est qu'il y a plus de joueurs coté alliance. Ca augmente la probabilité de tomber sur de bons joueurs, et ça permet d'avoir un hv bien mieux rempli (trop flemmard pour faire du commerce trans-faction mwa Razz )

Pour le nom de la gu, ça m'a fait tilt aussi en voyant Very Happy
Mais à part ça, elle n'est pas du tout militaro-militariste, le serveur non plus. Pas de dkp, pas d'exigences monstrueuses niveau horaire (2100-2400, mini 2 soirs semaine parmi 4 à choix - et si envie de raider plus, je me fais inviter dans un raid25 d'alliance de guilde le week-end). En raid, ambiance zen. Pas encore vu de prises de tête ou de prises de bec qui ne se soit résolu simplement dans la minute qui a suivi. J'aime raider dans le calme, ça me convient tip top.

Finalement (faut bien que je m'arrete d'écrire de temps en temps), avec Cataclysm être dans une guilde active c'est que des avantages (go voir les infos sur l'extension). Need guilde stable à taille humaine, je crois avoir trouvé.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 13.06.10 18:48    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

En fait ouais je t'aurais bien vu, toi le Human Quest Helper, reroller pour la 12eme fois dans le même environnement ^^

Et sinon vous faut quoi comme classe chez Hafraudisiak ? =)
Modérateur

MessagePosté le: 13.06.10 18:58    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Nous manque essentiellement du heal là Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange