Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 12:34    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Nice comments Chap, thx

J'ai le heal dans le sang et c'est vrai qu'en raid c'est le kiff, mais ce qui m'embête c'est que le prêtre a perdu de sa superbe... c'est devenu beaucoup moins polyvalent récemment, notamment sur le fait que c'est désormais le moins bon healer monocible. Y'a déjà deux prêtres bien actifs apparamment chez vous, et emmener deux prêtres heal en raid 10 ça me parait useless, ou en tout cas pas opti du tout. Y'a toujours la voie de l'ombre, mais avez-vous vraiment besoin de replenishment ?

En fait pour me décider faut que je rejoue et que je teste viteuf en instance... mais pour le moment un retour au DK me botterait bien, la classe parait toujours aussi intéressante, pas vraiment facile à appréhender par le kevin de base, et btw je me vois bien aux commandes d'une biquette DK

Si seulement la migration de classe était possible, je transformerais Ghani en shamy Razz reste encore la possibilité de monter un sham du lvl 1 au 80, on en reparle dans 3 mois par contre :/

En fait je jouerais bien mage aussi mais me reste 7 lvls à faire + se stuffer, aaaaaaaarrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh I DON4T NOW

J'vais finir par envoyer fok tout ça ! Bannir

Gaynima / Gaynli

P.S : mais quelle idée d'être parti côté ally chap srsly, je me vois pas raider au milieu de gnomes et de NE !

MessagePosté le: 15.06.10 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 12:36    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Au fait Flammy t'aurais du me dire pour la tune, je suis capé transfert (20k) j'aurais pu te filer des provisions, convoyeur de fonds style
Modérateur

MessagePosté le: 15.06.10 15:10    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ben officiellement pour l'instant nous sommes 4 healers, et il nous en faut au mini 6. 2 prêtres, 1 chami, 1 drood. Un des 2 priest est plus axé héroic mode ulduar, et il semble content de laisser sa place pour icc, quand il le peut.
Evidemment y a des doubles spé qui peuvent remplir les slots, mais c'est pas l'idée que de forcer des gens à jouer heal (1 pala, 1 drood).

Pour le mono cible, pala > all. Ca j'avoue. Après en r10 on a souvent joué en compo 2 priest + cham ou priest /cham / drood. Les boss réclament 3 healers, sur les trash à 2 ça peut passer. En mono réel (pas sur poteau donc) priest = cham, à ce que j'ai pu voir dans mes recaps. Après je ne connais pas assez priest pour analyser le template de ma collègue. En tous les cas, globalement sur la soirée, entre la priest et moi, on se tient niveau healing. Elle semble tout autant s'en sortir en mono, raid, et mono+assist raid. Perso je galère en heal raid pur (sauf en r25, suffisament de cible pour ma salve).
Quant au fait d'avoir 2 priest en raid, ça dérange pas plus que ça, vu qu'on a de toute façon des palas tank/dps et des druides dps félin/chouette. Donc niveau buff, yela.

Niveau resplenish, pour l'instant on est servi par les pala dps. Reste à voir ce que ça donnera lorsqu'on tournera full time avec 2 raids. Perso j'ai quelques galères mana, mais aussi parce que j'ai un stuff plus axé power heal (SP-haste-crit). En tout les cas priest ombre ça sert 'achement pour le conseil de sang (en tank Very Happy).

Côté mages, on en a 2 (à moins que j'en oublie un O_o), et y a pas à dire, une fois stuffé ça dépote. Les 2 sont arcanistes. Niveau gameplay j'ai l'impression que ça joue sur 3 spells, du moins c'est ce qu'ils laissent entendre.

Côté DK, on en a pas. Et c'est clair que ça reste une addition utile en raid. Draenei DK ça pullule sur le serveur, et, sans vouloir offenser les minorités de bons joueurs, la plupart me font penser aux EDS DK... T'vois ce que je veux dire. Néanmoins un bon DK dps ça manque. Me suis mis à la givre ambi (testé avec 2 armes iLvl 232), c'est clair ça dépote. Y compris en multi. Par contre bye bye les cycles rigides, welcome les choix de spell en fonction des procs. Niveau buff raid nous manque quand même l'apport d'un DK (que ce soit abomination ou serre de glace). Mine de rien, de la haste sur attaque physique ca aide les tanks en montée d'agro.

Voilà, l'un dans l'autre nous faut de tout (sauf palatank / paladps, et on m'a l'air bien garni en druide chouette aussi) Smile
J'peux pas vraiment t'aider dans le choix, t'sais bien que ma seule priest fut Melanyne et qu'elle n'a même pas atteint le lvl40 Very Happy
Tout ce que je sais c'est qu'en heal je m'éclate, surtout sur certains boss ou lorsqu'on applique des strat funny (le tank qui prend 2 boss d'un coup). Avec la DK je ne raid pas, mais en hero ça reste l'éclate en dps / off-tanking.

Sinon pour transfert de realm, je ne vais pas tarder à transférer ma pala joaillière (juste pour le craft). Par solidarité avec vous aussi ^_^. Donc ça sera l'occasion, si vous avez des objets ou valeurs à faire passer, de le faire à ce moment là.

A peluche
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 16:20    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Yo !
Je vous link le serveur mumble que j'ai loue pour le prix d'un cafe a Geneve (Cf Chap) :

mumble-4.verygames.net : 50997
Pas de mot de passe.

Sinon content de bientot te revoir parmis nous Ghanima / Enligay ! Quoi que je sais pas si ca vaut le coup de continuer a leveler ma pretresse maintenant (dont je ne sais pas si je vais la up).

Btw, Fuuuuu fact : Mon transfert de serveur a ete annule, je sais pas trop pourquoi, peut-etre ai-je file un mauvais numero de carte de credit, quoi qu'il en soit mon personnage est lock en attendant plus d'info du service a la clientele. C'est pas pour aujourd'hui que j'aurai mes items heritages Very Happy.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 15.06.10 16:36    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Peut-être locked à cause de la maj de demain. 24h de downtime, upgrade hardware server, possible qu'ils ont pas voulu prendre de risque avec des transfert en cours.

BTW si t'as besoin de quelques brouzoufs pour dépanner, j'suis là.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 17:03    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bwa y'a pas de problemes ma fixette de tunes c'etait pour aion, WoW j'en ai rien a faire d'etre pauvre Smile
Sinon, pour retourner sur aion, je vais vendre mon compte, je pourrais apparemment en tirer entre 300 et 400 euros (vu mon budget d'etudiant, ca me ferait pas de mal).
Par contre je saurai poster l'annonce et tout, mais comment se passe la vente pour eviter que l'un ou l'autre parti fasse de carotte ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 18:57    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flammy a écrit:
je vais vendre mon compte, je pourrais apparemment en tirer entre 300 et 400 euros

Hey je veux un pourcentage pour mes 17M de kinahs qui doivent représenter approximativement 0,000002% de ton temps de jeu

Chap : si tu migres Sérène je suis intéressé pour qu'elle fasse passe plat ^^ tunes ou items c'est selon encore une fois faut que je regarde, la route sera longue avant les prochains hypothétiques raids ffs
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 19:02    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Tiens au fait : http://www.youtube.com/watch?v=ej61RjGWjFY

Haha les cons le type a un maillot du PSG + casquette de racli à l'envers, un faux accent, genre il est paraguayen. C'est un ancien salarié de ma boite bien français et un peu déconneur sur les bords ^^ c'est passé en boucle sur i-télé, chaine d'info nationale française...
Guildies

MessagePosté le: 15.06.10 23:09    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

hahahaha enorme Very Happy
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 18:36    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bon transfert toujours bloque, ca commence a suxxer de la moule cette histoire.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 19:10    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Et pourtant les serveurs sont up. T'as call l'assistance clientèle ?

btw XXL le coup du fake supporter Paraguay Very Happy
Demain mes collègues chorizo vont morfler, eux qui nous tauntais à mort depuis 2 semaines Twisted Evil
Rien à battre du foot, mais charrier mes collègues j'adore ^^

(fondue fromage VS chorizo : 1 - 0 \o/ )
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 19:14    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ptit quote du forum MJ :

Citation:
Salutations à tous,

Au cours des dernières semaines, vous nous avez fait part de divers problèmes dans votre utilisation des services payants, plus particulièrement des cas de transfert de personnage payant prenant plus de 72 heures. Nous tenions à vous présenter des excuses pour ces désagréments et surtout à éclaircir certains points concernant le processus suivi par ces services payants.

Les services sur lesquels des problèmes nous ont été signalés

Jusqu’à présent, les signalements ont surtout porté sur les migrations et changements de faction, des joueurs indiquant que le temps d’attente pouvait parfois dépasser 72 heures. Des signalements plus occasionnels ont porté sur d’autres services, y compris la mise à niveau de compte. Nous vous encourageons à nous faire remonter les problèmes de ce type que vous rencontrez. Nous pourrons chercher ce qui se passe et vous conseiller sur la marche à suivre, notamment en contactant le service abonnement.

Citation:
L’attente a dépassé 72 heures. Que se passe-t-il ?

Tout d’abord, veuillez accepter nos excuses pour avoir attendu si longtemps sans recevoir de retour. Après que vous ayez attendu les trois jours escomptés ; il est de notre responsabilité d’étudier votre situation.

Si vous êtes dans ce cas, contactez notre équipe abonnement pour les avertir du problème. Ce service vous apporte une assistance téléphonique et par mail pour toutes les questions relatives aux paiements, y compris ceux des services payants. Cette équipe devrait être en mesure de vous apporter des conseils et, autant que possible, une solution.

Nous vous rappelons que vous ne devez pas annuler votre transaction à moins qu’un membre de l’assistance Blizzard ne vous conseille de le faire, car cela rend plus difficile l’établissement d’un diagnostic de la situation.

Service abonnement
http://www.wow-europe.com/fr/support/accountbilling.html

Et surtout :
Citation:
Changement de faction payant
Videz votre boîte aux lettres en jeu.
Quittez ou dissolvez votre guilde et vos équipes d’arène.
Fermez complètement le jeu et dans l’idéal attendez 30 minutes.

Arrow http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13179878148&sid=2
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 19:33    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

En fait ce qui est bizarre, c'est que j'ai d'abord effectue mon changement de faction : Ok. Le lendemain le changement etait fait et j'ai effectue le transfert de serveurs.
J'ai connecte mon tank pour voir un peu Storwmind avant de faire ca puis j'ai deco.
Bla bla bla
Le lendemain je recois un email me disant que le transfert etait termine, et un autre mail me disant que le changement de faction avait ete annule et que mon personnage etait bloque en attendant une enquete des MJ.
Bref, j'ai contacte le service a la clientele, je n'ai toujours pas recu de reponses (peut-etre que mercredi est jour de conge apres tout).
De plus le site Battlenet etait en maintenance toute la journee d'hier, une fois que j'ai pu y accede, je suis alle voir mon personnage pour savoir ce qu'il en etait du transfert : je dois cliquer sur un bouton pour "confirmer le transfert" (Nb : Le changement de faction est toujours actif, preuve en est je ne peux pas en effectuer d'autre avant le 17). J'opere donc, et je tombe a nouveau sur une page pour payer. "Wtf".

J'entre mes informations et tout et tout : Paiement rejete. Je verifie ma carte, j'entre a nouveau les informations, pareil : paiement rejete. J'ai donc tente une troisieme fois puis j'ai eu le droit a la page "3 tentatives, ne pas reessayer sous peine d'activer le service de securite qui vous empechera de gerer ce compte durant 72 heures.
J'ai donc arrete d'y toucher, et je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe avec mon tank Very Happy.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 20:00    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Enquête MJ O_o ?
Essaie de contacter d'ouvrir un ticket in-game, ça te mettera en contact direct avec les MJs.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 20:15    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Oui je vais faire ca si ca avance pas, je laisse encore un jour de repos, ca fera 3 jours ils auront pas trop le choix Razz.
M'enfin je sens bien le plan foireux : on etait pas sur que c'etait vous alors on a bloquer ce personnage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange