Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 20:25    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Appelle-les ces batards, et demande une ristourne !

A ta place j'aurais fait : transfert serv, attente 24h, transfert faction. Transfert de faction compliqué, j'ai pas confiance... ou alors blibli contrôle assidument les mouvements de skill inter serv =)

Forte chance que je relance mon compte ce week end ! (pseudo week end de no life en vue). Faudra que je me créée ma classique mule drood lvl 10sur CdT (quoique pas sûr que ça vaille le coup le drood now, c'est quoi la best race pour avoir une mule lvl 1 rapido rush capitale sinon ?), alors rdv sur lvdpd Very Happy

BTW GG SWITZ § la cote de 4 vs 1 des espingouins risque de bien dégringoler ^^

MessagePosté le: 16.06.10 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 20:34    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Au fait Flam t'as pris quelle race ? je parie poulpe ruskof, c'estpour ça il te bloque. NO MOAR OCTOPUS FROM OUTTA SPACE §

http://lorelol.ytmnd.com/ (ROFFEL)
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 20:42    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Pour mule, le trajet le plus court entre spawn point et banque de capital c'est humain. Faut juste éviter de couper à travers bois, sinon la mule lvl 1 fini bouffée par un loup puis violée par les défias. Ou l'inverse Very Happy

D'ailleurs tu connais déjà le trajet spawn point - cathédral Smile

Les 4 autres races faut cavaler loin, c'est chiant.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 20:46    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Dynamene a écrit:

Forte chance que je relance mon compte ce week end ! (pseudo week end de no life en vue).

OK, ça veut dire que je go faire le ménage sur Arathi, histoire de préparer Sérène au transfert. Et voir combien de slots je peux te proposer pour le passe-plat.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 21:06    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Exact pour le trajet à la cathé de Stormwind ^^

Prend ton temps pour le nettoyage, le temps de rejouer un peu, choisir le perso à migrer, faire du craft en tout genre pour remplir mes sacs... je suis pas migré encore !
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 21:13    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

BTW je suis sur le nouveau mumble de flammy
Je me co dessus chaque fois que je ne suis pas en raid et que je traine chez moi
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 16.06.10 21:15    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

mumble-4.verygames.net : 50997
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 16.06.10 21:43    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Suis en déplacement et donc à l'hotel, avec PC du taf et connec wi-fi en bois ^^ mais je note à l'occaz !
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 00:55    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Oui je pense que j'aurai du effectuer le transfert d'abord, mais bon leur systeme est en pleine merdouille (tout qu'est down les 3/4 de la journee...).
Sinon non, mon tank est humain tout connement, et ma pretresse dranei.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 17.06.10 13:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Y a pas à dire, les raciaux humains incitent vraiment à choisir cette race ...
Trinket pvp sous forme de racial, boost sur les gains de réputation, expertise +3 sur épée / masse ... et boost esprit.
Quoique nain c'est pas dégueu non plus, mais quand même... ça tient pas la comparaison.

Enfin ça c'est uniquement dans l'optique purement maximisation. Au final, c'est pas ces petits bonux qui vont changer fondamentalement l'issue d'un raid. Pire encore, si le succès ne dépendrait que de l'utilisation du "chacun pour soi" des humains, les raid designers auraient de sérieuses questions à se poser.

Ceci dit j'pense que Sérène va devenir humaine. Joaillier c'est souvent hyper dépendant des factions pour obtenir rapidement les plans, donc dans l'optique de Cataclysm, le boost réput' va lui être utile. Quoique naine palouf ça peut faire styleZ aussi.

J'te tiens les pouces pour ta migration.

A peluche
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 16:48    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

J'ai recu un message d'un MJ me demandant des infos, notamment la reponse a ma question secrete, je n'ai toujours pas recu de reponses, mais je commece a m'impatienter quelques peu.
Sinon je me fais toujours encourager par mes comparses pour rester sur aion mais il faut que je resiste : on est dans une bulle de motivation en ce moment parce qu'on failli hier etre les premiers du serveur a faire tomber tahabata (le boss ultime du jeu kouah), mais je pense qu'apres quelques wipes encore on se desistera comme il y a 2 mois
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 16:57    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Courage Flammy, Blibli est juste réticent à valider ton infâme hérésie consistant à transformer ton tas de bifteck en suppôt ally (quoique c'est l'étape déjà réalisée non ?)

Nerf humains sinon, clurly
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 16:58    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Et Aion c'est de la kikou daube btw, tahabata cash boss de fin sérieux
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 17:09    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Concretement ceci dit btw en effet, les sensations qu'apportent ce boss sont haut dessus que celle des boss de wow, rien que le fait qu'au bout de 9 mois y'ait des serveurs qui l'aient pas encore tomber, je me dis que blizzard devraient s'en inspirer : un boss (pas forcement de raid) qui demande plus de skills que de stuff (quoi qu'il faut etre habille comme un cochon quand meme).
Apres le gameplay fait que le boss est dur en fait "kikou RNG boss".
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 17:40    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Comme on dit dans le 9 3 il est pété ton boss. C'thun ftw

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange