Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 17.06.10 17:42    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Si, concrètement, le boss est dur à tomber parce que le gameplay est pourrave, c'est que tout est designé à l'envers.
Après c'est sûr, je suis aussi nostalgique de l'époque Vanilla ou des grands moments pve d'EQ2, lorsqu'un boss mettait plusieurs mois avant d'être au tapis.
L'erreur de blibli, en tout cas sur wotlk, c'est d'avoir sorti les raid au compte-goutte. Si Ulduar était dispo dès le lancement de wotlk, on aurait aussi pu dire que wooaa, l'a fallu plusieurs mois avant de voir Yogg-Ourt, c'est super dur toussa, faut se stuff Nax25 blabla ... D'ailleurs, je ne connais pas grand monde qui peut se vanter d'avoir mis Algalon au tapis ... Même avec plus de stuff qu'il n'en faut.
Ou dans un autre ordre d'idée, Mimiron en hard mode... Même overstuffed c'est du pgm attitude non stop si on veut le voir tomber.
Le truc moche, c'est que Bli ne met pas ça suffisament en avant. Vanilla c'était clair, le type qui se pointait en stuff BWL on savait que c'était un bon. Y avait pas besoin d'aller vérif' dans ses HF. Now faut look les HF ou se la péter avec un titre pour faire rêver. Et comme y a tellement de titre, personne ne se rend compte de la signification de certains d'entre eux.
Publicité

MessagePosté le: 17.06.10 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 17:53    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bli met le contenu HL à dispo de tous contrairement à Vanilla. Plus de comptes actifs, plus de tunes ;D

La solution serait de faire des serv hardcore, ils veulent juste pas pour pas discriminer les clients
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 18:03    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Yep C'Thun il a fait pleurer des bancs d'ecoles entiers Very Happy
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 17.06.10 18:09    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Les Jacky aussi ont pleuré, quand ils ont voulu c'thuné leur caisse Smile

... je sors ...
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 17.06.10 18:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

=== > []

Sinon, ca serait pas impossible que blibli pense que j'ai vendu/filer mon compte a quelqu'un : etant donne que je me reabonne et de suite j'enchaine transfert et changement de faction, qui plus est en jouant maintenant sous proxy (ip differente), ca a peut-etre fait emerger le bouton d'alarme.
Ou alors ca a juste merde a cause des maj
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 18.06.10 14:23    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Oui c'est ce que je pensais ils pensent que j'ai ete la cible de piratage sans qu'aucun de mes items n'ait disparu. Le fait de devoir forcer la connexion 10 fois a chaque fois a cause de l'erreur "vous avez ete deconnecte du serveur" et le gamepath doit y etre pour quelque chose.
Quoi qu'il en soit, la situation est-elle regle ? Non, Flammy est toujours entre deux mondes, et a l'instant mon compte vient d'etre suspendu (j'espere que c'est pour remedier a ca).
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 18.06.10 14:40    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

oh yey PERMABAN FFS ! Je viens de recevoir une lettre me disant que "nono c'est pas un bug c'est un mec qui vous Hack OMG ! !". Ce qui est rigolo c'est que j'ai tout de meme change mon mot de passe, et que j'ai eu le droit au meme vieux bug a ma premiere connexion : "vous avez ete deconnecte du serveur".
Bref, ca devient con, je recois une lettre me disant "yey tout remarche" et permaban des que je me relog et re-lettre "wtf zombie hack !"
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 18.06.10 14:55    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Woot punaise,

remarque, le ban permet de s'assurer que personne ne s'approprie ton matos, le temps que ...
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 18.06.10 15:06    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Non mais c'est juste n'importe quoi, a la base juste mon personnage est bloque pour X raisons, on me regle le probleme pour ensuite me ban le compte entier. Je sens que ca va etre une guerre de sourd, la personnage en charge de la rehabilitation des comptes commencant par : "Il n'existe aucun bug de deconnexion a la 3.3". J'ai du le T_T a coup de liens de forums off.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 18.06.10 15:52    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Ben...

Lorsque j'ai voulu réactiver mon compte en début d'année, j'ai dû commencé par changer merger le compte wow avec un compte battleNet créé pour l'occasion. J'ai game en casu quelques jours, puis j'ai commencé à me prendre des sales chains décos.

Connaissant Bli et leur serveur d'authentification, et vu que ça tombait le week-end, me suis pas inquiété plus que ça. J'me co un dimanche et début d'aprèm, bam -> compte locké.
Je check mes mails -> permaban. Evidemment j'envoie une bafouille au service abo, qui me demande la réponse à ma question secrète (ils auraient pu au moins écrire la question secrète, dur de se souvenir de la réponse à une question que l'on est pas sûr de connaître.

Entre temps je check mes perso sur l'armurerie, et ô surprise, y a des HF que je n'ai jamais fais moi-même, à des jours où je n'étais même pas connecté !

La procédure a duré une semaine si je me souviens bien, et au final j'ai pu reco tous mes persos les uns après les autres (à poil évidemment), avec leur mailbox remplie des tous les items qui avaient été vendu / échangé / toussa. M'a fallu une soirée entière pour tout ranger. Le gros hic imo, c'est le compte BattleNet. Devoir fournir une adresse e-mail c'est nettement moins secure qu'un nom de compte tarabiscoté. Mes adresse mail sont associées à des dizaines de mot de passe, donc j'ai oublié l'existence de certains.

Donc vala, check tes persos sur l'armo, et prochain mdp, choisis-en un complètement nouveau et original que t'utiliseras nul part ailleurs, histoire d'éviter l'association mdp - adresse email.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 18.06.10 16:07    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Voui mon mdp est unique. Le truc est que je ne me tape jamais de deco IG. C'est seulement un bug de connexion au moment de rentrer sur le serveur qui est d'ailleurs reporte par Blizzard lui-meme. M'enfin, je vais check mes persos sur l'armu Very Happy

NB : RAS.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 18.06.10 16:50    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Eh bien ça donne pas envie...

Je réactive demain quand même Mr. Green
Guildies

MessagePosté le: 18.06.10 23:07    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Bon finalement !
grosse confusion apparemment : j'ai recu par mails tous les verts / bleus / violets (ainsi que les emblemes) que j'avais vendu ou transformer puis transferer sur Flammy dans le but de preparer la migration, le jour de la reactivation de mon abonnement. Ils ont pense a je ne sais quoi, mais toujours est-il que je viens de recevoir par courrier tous ces objets en double. (80 emblemes notamment).
Bref, ca n'est donc pas a cause de mon proxy me voila rassure, mais le mega-transfert a du les alerter apres autant d'absence.

Btw, celui-ci n'est toujours pas fini. FUuuuuuu
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 19.06.10 13:18    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

En attendant Flam, lolade sur arathi ? i'm back !
Guildies

MessagePosté le: 19.06.10 22:39    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Pwarf je suis a fond sur mon pretre mais quoi qu'il en soit j'ai pas beaucoup de temps de jeu, entre les exams le taf et ma bataille contre blizzard (qui ne m'a toujours pas termine ce putain de transfert et qui n'a meme pas lu ma reponse concernant le kiproko).
Zeub them all
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange