Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur le forum alors :P
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 19.06.10 23:30    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

BTW, création de guilde pour nos rerolls ?

Idée de nom de gu ?
Publicité

MessagePosté le: 19.06.10 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 20.06.10 10:12    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Troisième Souffle =)
Guildies

MessagePosté le: 20.06.10 23:26    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Vu que nous sommes sur un serveur rp, je vote pour :
Zeub them allRP
Zerging FuuuuRP
La confrerie du Valium
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.06.10 11:00    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flammy a écrit:

La confrerie du Valium

XXL, je vote pour Very Happy
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.06.10 11:07    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Non vraiment tip top conf. du Valium, quand on voit les prescriptions d'usage :

• Urgences neuropsychiatriques :
    • traitement d'urgence de l'état de mal épileptique de l'adulte et de l'enfant, (pour Chapa)
    • crise d'angoisse paroxystique, (pour Flammy)
    • crise d'agitation,
    • delirium tremens (pour Ghani).

• Pédiatrie :
    • traitement d'urgence par voie rectale des crises convulsives du nourrisson et de l'enfant. Laughing
    • Anesthésie :
    • prémédication à l'endoscopie,
    • induction et potentialisation de l'anesthésie.

• Autre indication :
    • tétanos.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 21.06.10 11:59    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

XXL mais pas hors charte RP ?
Guildies

MessagePosté le: 21.06.10 14:15    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

On a qu'a rajoute RP au bout. "La confrerie du Valium RP".

btw par voie rectale, ca me fait penser qu'il faut mettre le medicament encore plus loin que par voie anal.
Sinon ma pretresse atteint son 30eme cycle (ca me fera toujours rire, de comparer l'evolution de son personnage a un cycle d'ovulation). Je n'aime pas tellement le gameplay mais j'ose penser qu'il sera un peu plus interessant une fois que j'aurai ma forme d'ombre notamment, et que de toute facon c'est pour le tourner vers le sacre/disci au final. (et l'envie de recommencer a zero surtout)
Et Flammy se prenomme Celerios maintenant, puisque le transfert s'est enfin termine. Au final, je n'aurai pas eu a payer le changement de faction (erreur ou gracieusete de blizzard, j'opterai pour la premiere solution), aussi sur arathi j'ai 80 emblemes et des tonnes d'items en double.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.06.10 15:36    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

@Dyna :
Yep, à la limite du hors charte en effet. Le vallium étant une marque déposée et n'étant pas censé exister dans wow.
Ceci dit je pense que ça passera. Au pire faut jouer sur l'orthographe. Genre "Conférie du Val Yum". C'est RP compliant.

@Flamm :
J'peux toujours servir de passe-plat avec Sérène, si t'as du matos à faire transiter d'Arathi à CdT.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.06.10 15:46    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flammy a écrit:
Sinon ma pretresse atteint son 30eme cycle (ca me fera toujours rire, de comparer l'evolution de son personnage a un cycle d'ovulation).

c'est pas 30ème cercle pour se la jouer RP ?
'fin bref, pour le gameplay j'avais commencé à trouver priest funny à partir du lvl 30 (someday Melanyne will return). Flammes sacrées FFS ! Holy Nuker to lead this Holy War !

Sans déc', si y avait moyen de jouer sérieusement holy nuker (avec un template dps qui tienne la route), je crois que j'essaierais. Le spell principal est vraiment splendide, et j'aime le concept de faire brûler les hérétiques (= elfes de sang Very Happy ? ) dans des flammes sacrées.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 21.06.10 16:15    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

oui carrement, le skill est tres beau. Sinon oui, Mea culpa 30 eme cercle.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 21.06.10 16:23    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Avant que j'oublie, bon anniversaire a l'avance Chap ! Demain tu prends toi aussi un cercle Very Happy
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 21.06.10 16:26    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Y'avait une pseudo-spé holy dps fut un temps à BC... j'arrivais au même DPS qu'un IMC moyen

BTW je sens que je vais reroll aussi sur CdT... envie de découvrir le pexing ally. Ou pas. J'en sais rien quoi =)
Invité

MessagePosté le: 21.06.10 19:42    Sujet du message: hérésie Répondre en citant

Votre hérésie n'a d'égal que vos infames parjures , bande d'infidèles !!

J'espère qu'on se retrouvera quand meme 12c4 , pour cataclysme en mode reroll-découverte du nouvel azeroth par exemple .

Enjoy la reprise WoW et à bientot .
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 22.06.10 14:17    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Oyoy Yalen ! J'espere que tu viendras bientot purifier a nouveau de l'heretique :F.

Btw, hier dans ma connerie d'accepter tous les paris cons, j'ai gagne un T-shirt ainsi que l'inscription de mon nom sur un hall of fame, du bar ou j'etais.

Le but : Bouffer 12 ailes de poulet pimentes avec du "ghost pepper". Pour donner un ordre d'idee, l'unite de mesure de la force d'un piment est calcule en Scoville. Le tabasco est a 2000, celui que j'ai du bouffer a 12 reprises.... 1 000 000.
Autant hier, je douillais du visage, aujourd'hui je douille d'ailleurs. FU !

Pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'etre en train de m'auto-purifier par les flammes.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 22.06.10 15:45    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P Répondre en citant

Flammy a écrit:
Oyoy Yalen ! J'espere que tu viendras bientot purifier a nouveau de l'heretique :F.

Btw, hier dans ma connerie d'accepter tous les paris cons, j'ai gagne un T-shirt ainsi que l'inscription de mon nom sur un hall of fame, du bar ou j'etais.

Le but : Bouffer 12 ailes de poulet pimentes avec du "ghost pepper". Pour donner un ordre d'idee, l'unite de mesure de la force d'un piment est calcule en Scoville. Le tabasco est a 2000, celui que j'ai du bouffer a 12 reprises.... 1 000 000.
Autant hier, je douillais du visage, aujourd'hui je douille d'ailleurs. FU !

Pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'etre en train de m'auto-purifier par les flammes.

LOL GG MEC. Lien Youtube ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Retour sur le forum alors :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange