Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CdT - HV, des ventes en or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 05.07.10 18:19    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Daaa, vive les proto-drakonnets

Publicité

MessagePosté le: 05.07.10 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 06:33    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

De mon côté ça décolle pas les ventes.

Je sens que je vais être pauvre sur ce serv ^^
Modérateur

MessagePosté le: 06.07.10 11:46    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

A ce propos, j'ai remarqué que ta mule vente avait posé des étoffes à un prix quasi 10 fois supérieur à la norme. T'aurais pas confondu prix unitaire et prix du stack dans la nouvelle interface de l'hdv ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 11:51    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Ouais j'ai du faire une connerie, pas grave, je vends rien anyway
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 13:25    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Olol crise financiere chez les riches !
Sur flammy je vends les gris et les verts au marchand. ca me paye tout.
Sur ma pretresse, comme je le disais a chap, j'ai pu me faire 500 po en vendant 60 minerai de mithril. Sinon le thorium est devenu invendable donc grosse crise a prevoir a ce niveau, vu que le gangrefer doit pas se vendre des masses non plus et les compos WOTLK encore moins.
Ce soir je serai surement la pour raid, qu'on aille purifier quelques autres boss \o/ en esperant qu'ils essayent pas de me coller les wipes sur le dos, ca tournerait vite au vinaigre si ca se repete Very Happy

ReBTW, comme j'ai pas envie de faire nouveau post parce que je suis un noob. Il me trottait l'esprit de savoir pourquoi le professeur etait devenu tout rouge hier (concretement c'est ca qui nous a tue, avant meme les flaques).

Berserk: 10 minutes
Increases the caster's attack speed by 150% and all damage it deals by 900% for 30 min.

Y'a donc bien un timer pour le down, et les 115K n'etaient pas un bug par consequent Very Happy
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 13:48    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Dans le roster 2 l'ambiance était très cool, y'a eu des bêtes wipes (dont un plutôt de ma faute) mais on en a juste lolé
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 14:01    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Ah mais c'etait tres cool dans notre roster aussi Very Happy M'enfin c'etait plutot serieu comme ambiance ! Btw ca va depoter quand on pourra raid tous les trois ensembles Very Happy

Faudrait qu'on s'incruste dans un 25 quand on sera un peu plus 5200 GS Luluoz
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 14:04    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Btw le war pickup de notre raid hier a candidaté, il suxx pas trop ça va
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 14:05    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Nouveau post à flood =)
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 14:09    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Ouais j'ai vu son apply, ca suxx pour moi j'ai envie de dire Very Happy
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 06.07.10 14:10    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Je pensais a quelque chose, y'a pas un systeme de chat sur les forums qui sont integres desfois ? "Du genre je flood, tu reponds quand t'es la" dans une fenetre classique avec le fil de discussion ?

Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 06.07.10 18:37    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

Flammy a écrit:
Je pensais a quelque chose, y'a pas un systeme de chat sur les forums qui sont integres desfois ? "Du genre je flood, tu reponds quand t'es la" dans une fenetre classique avec le fil de discussion ?

Ouais il y a bel et bien un tel système, que je n'ai pas activé. Dans la plupart des boîtes, les proxy bloquent de toute manière ces chats, alors ... J'avoue n'avoir même pas pensé à l'activer. Mais si vous voulez, j'peux aller faire un tour dans le pannel de gestion du fofo.
Invité
Invité

MessagePosté le: 15.07.10 11:27    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or Répondre en citant

OH HEY I JUST SAW A NEW TOPIC IN THE TAVERNE. WHAT DOES IT MEAN ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: CdT - HV, des ventes en or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange