Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 20.07.10 16:05    Sujet du message: Arênes Répondre en citant

Yop,

J'ai tapé la discut' avec un collègue qui squatte les arênes depuis pas mal de temps.

A son avis :
- 2v2 c'est pas über fun, trop dépendant de la compo. 3v3 c'est plus funny, plus équillibré.
- 3v3 : les compos 2 heal + 1 burst ne fonctionnent pas vraiment. Usuellement la 1ère équipe qui tombe un adversaire est celle qui finit vainqueur => compo standard : 2 burst + 1 heal.
- Le week-end sur son corps de bataille c'est l'enfer, tous les PGMs des arênes sont là. Leur équipe prend plus facilement de points et gagnent plus souvent en semaine.

A nous 3, on a le potentiel suivant :
1) priest / warrior / shaman
2) priest / warrior / paladin
3) priest / warrior / DK

D'après lui, warrior def en arêne : useless en 2v2 / 3v3 => warrior = arme
Pour la compo 1) , d'après lui PriestHeal/Shamelem/WarArm > ShadowPriest/ShamRestau/WarArm. J'en suis pas convaincu et ça m'ennuie un peu, j'ai plus de stuff restau que de stuff elem. Mais bon l'a peut être pas tort, d'un point de vue burst.
Pour la compo 2), honnêtement je sais pas si j'ai le courage de me taper un emblem fury avec ma pal. Palaret c'est cheat, mais ca reviendrait à une combo trop axée dps physique. De l'autre côté, j'ai 0 expérience et 0 stuff en palaheal.
Pour la compo 3), à nouveau peut-être un peu trop de dps physique vs magique. Par contre d'après lui c'est over-chiant d'avoir un DK givre ou un DK impie en face, ça snare à donf. La good news c'est que je sais plus quoi foutre de mes emblèmes sur ma DK, et j'ai un slot template que j'utilise quasi jamais.

Donc reste à savoir si :
- Flamm est ready to go Armes ?
- Ghani préfère SP ou heal ?
Et en fonction de vos prefs', j'verrais si je rameute ma sham ou ma DK. Quoique on peut tester plusieurs combos aussi.
Publicité

MessagePosté le: 20.07.10 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 20.07.10 19:18    Sujet du message: Arênes Répondre en citant

Franchement SP en PVP j'ai JAMAIS pris mon pied. Je préfère largement healbot, ça demande moins de skill en plus, et puis entre les fears, le death grip, le ice chain etc... on a assez de CC pour que je die pas en 30 sec

BTW ce que je sens plus mal c'est l'emblem fury / BG fury pour me stuff
Guildies

MessagePosté le: 20.07.10 19:20    Sujet du message: Arênes Répondre en citant

Autre truc qui me fera chier aussi c'est de plus avoir de spé ombre pve pour pawn les guildies dps Mr. Green
Guildies

MessagePosté le: 21.07.10 02:15    Sujet du message: Arênes Répondre en citant

(j'ai commence a diffuse l'image sur 4chan, mais il me semble devoir flooder a cause du nombre d'uploads / secondes sur le site, ainsi que sur des forums tels que judgehype).

Btw, I'M OK WID DAT
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.07.10 12:22    Sujet du message: Arênes Répondre en citant

J'ose même pas essayer de me co sur 4 chan avec l'IP du taf' Very Happy
De toute il est très certainement filtré, catégorie "Tasteless" (j'blague pas, c'est le nom d'un des access deny Laughing )
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.07.10 12:30    Sujet du message: Arênes Répondre en citant

Pour en revenir aux choses sérieuses :

stuff S-2 (ilvl232) : 5 pièces obtenables via emblême : head (75) / chest (75) / legs (75) / gloves (50) / shoulder (50). For a grant total of 325 emblems. Aussi utilisable : insigne de l'alliance hérité, je sais plus pour combien d'emblêmes, rési + anti snear / stun / fear, item héritage.
Autres pièces grindables : à checker, mais il y a quelques pièces pvp via marque de wintergrasp (sur place il y a un vendeur de plus qu'à l'époque), dont des pièces de bon niveau.
Le reste s'obtient via point d'honneur. A noter que les anciennes marque pvp peuvent s'échanger contre de l'honneur auprès des maitres de guerre. A noter également que les éclats du gardien de givre peuvent s'échanger contre des token honneur (heirloom en plus je crois).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Arênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange