Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SC2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 03.09.10 17:03    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

J'ai pas reco du mois d'aout

MessagePosté le: 03.09.10 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 10.09.10 15:51    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Bon bon starcraft 2 fury is over. je suis dans les 5% mieux classes du ladder je suis bon pour prendre ma retraite ou finir en coach sur ce jeu Very Happy. Btw a force ca devient plus aussi fun sans team ou un groupe de collegue pour jouer. Et l'extension d'aion est sortie, et j'essaye de ne pas craquer :F.
Sinon vous devenez quoi les GAYD ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 13.09.10 12:06    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Mon PC est dead, mais de toute façon les jeux vidéo ne m'attirent plus du tout ces temps-ci (j'ai le laptop du taf pour surfer et mater du pr0n lolz). Je me suis reconverti en bête de travail la semaine et alcoolique notoire le week-end.

Je crois que je me tape une crise de la trentaine Mr. Green

Soit dit en passant : SC2, Aion, mais que signifient ces étranges acronymes ?
Guildies

MessagePosté le: 14.09.10 04:02    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

bwarf c'est dommage il parait que final fantasy XIV a l'air sympa sans le cote farm de "Aion" (Anal irritation of nightlife).

Btw je joue pratiquement plus du tout non plus donc bon, moi ca doit la crise de "je me fais chier" plutot que celle de la trentaine Very Happy .

Bon aller une tite video au passage : http://www.youtube.com/watch?v=lQhfiQrmVdg&feature=player_embedded
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 20.09.10 21:59    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

THE ATTACK OF THE PUBERTY !!!!!11111oneoneeleven

Ptain j'avais pas réalisé que FF14 sortait là, tout juste un an après Aion right ? et bah j'ai même pas une demi molle... tout se perd

BTW, CHAP, WHERE ART THOU ?
Guildies

MessagePosté le: 04.10.10 19:08    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

OH HEY SURPRISE BUTTSEX

[/URL]
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 06.10.10 05:53    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Pas si surprise que ça, le mec à terre à l'air de bien anticiper l'incoming butt secks.

AAAAAAAAAAAH NOES NO BUTT SECKS PLEEEEZ NOES

P.S : wassup dood ?
Guildies

MessagePosté le: 12.10.10 16:53    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Well nothing much, a cause du taf j'ai plus une seule minute pour toucher a tout ce qui est videoludique, donc bon (mais btw y'a rien d'interessant pour le moment :/).
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 12.10.10 21:21    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Flammy a écrit:
j'ai plus une seule minute pour toucher a tout ce qui est videoludique

LOL WUT ABOUT PRON ?
Guildies

MessagePosté le: 12.10.10 21:22    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Btw je guette un quelconque signe de vie de Chap sur ce forum quasi every single day.

HE DISAPPEARED.

AGAIN.
Modérateur

MessagePosté le: 17.10.10 14:35    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Disappeared ?
Ou pas Smile

2 semaines d'overtaff, 1 mois d'armée, quelques jours de vacances, et, je dois l'avouer 2 semaines de disparition.
En gros je me suis pas reco sur WoW par manque de temps. Et comme je ne me suis plus co depuis longtemps, ben du coup j'ai plus vraiment envie d'y retourner.

Mes condoléances pour ton PC btw.

Côté vidéoludique, j'avoue que je me fais chier. Un peu de Civ V, mais ça ne me plaît pas des masses.
J'attend vaguement le prochain Fallout, mais quelque chose me dit que ça va m'amuser au max 20 à 30h.
Sinon Cataclysm me motive pas du tout. Un collègue est toujours sur WoW, et de ce qu'il me raconte de la version 4.0 (live now), ça me donne vraiment envie de rester loin loin loin de wow.

FFXIV c'est à oublier Flam. Une pure catastrophe (et pourtant c'est un pote fan de la franchise qui me l'a testé Neutral ). En gros, le seul point positif c'est les graphismes. Tout le reste est à jeter. Gameplay catastrophale, fun proche du néant. Ne claque pas un kopeck là dedans.

Par contre dans la grande nouvelle du jour, Sony a lancé une version free to play d'Everquest2. OK le jeu date un peu (sorti 1 année avant WoW), mais c'est l'occasion de redécouvrir the classic MMO gratuitement. Je crois que je vais le relancer d'ailleurs. Le seul truc qui m'ennuie, c'est des serveurs différents des serveurs payants, donc je vais me retrouver sans mes bons vieux persos >_<.
Enfin bref, si même pas peur des graphiques un peu dépassés, devriez tenter (juste pour voir de quoi je parlais sans arrêt Very Happy )
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 17.10.10 16:19    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Yay ur alive !

Mon pc est réparé avec des bouts de ficelles, genre carte graphique en AGP remontée de la cave avec une bonne vieille sortie VGA. Largement suffisant pour ce que j'en fait désormais ^^ j'hésite presque à m'acheter un Mac pour être tranquille, c'est pour dire...

I'm fine without mmo, donc je vais pas aller trainer mes guêtres sur EQ2, même si cela pourrait être fun j'avoue...

Sinon, bah sinon rien. Enfin si, Barbra Streisand : http://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE
Modérateur

MessagePosté le: 17.10.10 16:54    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

omygad, c'est quoi cette gayvid Very Happy ? ouhouhou houhou ouhouhou la sale impression d'avoir des chouettes dans mon appart Razz

Alors comme ça t'as décroché des mmo ? Gratz ^^
Perso j'ai besoin de ma dose videogame, plus autant qu'avant mais quand même Razz, et mmo > solo imho. Faut juste que j'évite de tomber dans la tendance grosbillisme.
Pour tout dire, j'étais sur le point de réactiver EQ2 à midi (fait tellement moche, froid et venteux today, rien d'autres a faire que rester devant le PC), pis boum je tombe sur la version gratos. La bonne occasion d'éviter 1) de payer, 2) de refaire le grosbil avec mon armée d'alt (avec 2 slots de perso unlocked je risque pas de me la ramener).

Je crois que je vais shred ma carte de crédit, comme ça plus de risque de l'utiliser Very Happy
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 25.10.10 19:11    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Bon ben j'ai compris à quoi sert la version gratos d'EQ2...
A donner envie aux vieux cons de réactiver leur account Very Happy

Ca c'est fait. Je savais que j'aurais dû découper ma carte de crédit. Enfin elle ne couine pas trop. Avec un abonnement mensuel qui coûte moins cher qu'un plat du jour au restau du taf, je ne risque pas la ruine.

Pour fêter ça j'vais aller violer des halfelins avec ma nécromancienne elfe noire.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 25.10.10 20:06    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Lol bien joué le marketing Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: SC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange