Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SC2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 25.10.10 22:06    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Lol It's FLAMMY (La flemme d'aller chercher mes logs)
Ca fait plaisir de te voir vivant Chap, moi qui pensais devoir faire du SupriseButtSex avec Ghanigay, on pourra etre trois maintenant. Sinon je ne saurai quoi te dire pour EQ2 (Felicitation, mes condoleances, "lol wtf").
De mon cote j'ai toujours pas le temps de toucher a quoi que ce soit de videoludique (mais le PRON c'est comme le ricard, y'a toujours de la place pour), par contre je m'oriente vers la creation d'une asso SCII pour mon universite et a long terme cree des concours vs les autres univ de la ville.
Par contre, je n'ai toujours pas recu le feu vert de mon association etudiante, bien qu'ils aient ete enthousiasme par l'idee. Donc pour l'instant, c'est point mort :F.

Bwa sinon WOW 4.0 m'a l'air de se transformer en usine a corporation de guilde, apres l'uniformisation du gameplay individuel. (si j'ai bien compris, tout le monde fait mieux de se mettre de 1000 dans une guilde plutot qu'a 5 dans 200 guildes ?). Puis le systeme des 35 points de talent me donne un peu la gerbouille Very Happy.

Par contre, pas pu mettre la main sur un seul Meme potable depuis des lustres :/ any idea ?
Publicité

MessagePosté le: 25.10.10 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 26.10.10 11:14    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Spa un meme, mais la tof m'a bien fait marrer :

Pas le temps de blablater plus, c'est rythme inferno @ work en ce moment
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 01.11.10 13:46    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Flammy, à 2 c'est bien, à 3 c'est mieux (même si mon ex a toujours refusé d'accepter cette idée >_<).

ça avance ton assoc' SC2 ? Les sociétés d'étudiants faut sans arrêt relancer, sinon ça bouge pas (expérience faite). Ca discute à mort lors des réunions, ça s'enflamme pour les idées cool, et après personne ne bouge ni ne prend de décisions Sad

Pour WoW même pas envie de checker les changements. Blibli y va à la truelle pour essayer de faire en sorte que la communauté joue le jeu, mais c'est pas la peine...
KasualKevin : "lol mmo osef need jouer pour ma gueule mais veux raid25 sans avoir à me mettre dans une gu (ou alors pour y ninja)" "...et je veux un perso avec 4 trillions de pdv qui puisse OS les mobs de mon lvl".
Blibli : Pfuaaa on a 3 millions de joueurs et 1.5 millions de guilde (dont 1 million avec 1 joueur dedans), faut qu'on fasse quelque chose pour les obliger à jouer ensemble sur la durée --> récompense de guilde. Pis pour pas que les abonnés soient fâchés de ce "choix" qu'on leur imposer, on va leur filer des specs abused et des spells qui pour pulvériser Orgri en 2 touches.

Non décidemment c'est trop évident que Blibli y va à la carotte et au bâton (legendary trinket). Mais c'est surtout trop évident que la mentalité des joueurs moyens wow me passe plus Very Happy
Le seul truc que j'aurais aimé voire dans Cata, c'est les lore worgen et gobelin. Mais bon, j'vais pas payer une extension + 1 mois d'abo pour 2 zones de départ Razz

En gros j'reste à faire mumuse sur EQ2. Ca coûte pas cher et j'en ai encore pour des milliers d'heure de jeu avant d'avoir tout découvert.

Toujours pas d'idée de meme. Finirait bien par trouver ^_^
Invité
Invité

MessagePosté le: 11.11.10 20:15    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Yauh !
Oui ca avance petit a petit, mais les debuts sont assez difficiles (d'un cote la communaute francophone en Amerique du nord, c'est pas une bataille gagnee d'avance). Mais thx for the tips Chap. Ce qui est chaud a gerer c'est l'ensemble des cours + toute la paperasserie, delais, accords (btw chap peut-etre que tu saurais m'informer, est-ce que dans le cadre d'un logo pour une asso a but non lucratif, je peux me servir d'un arriere-plan issu d'un artwork du site de blizzard. fait par Blizzard ?)

PS : j'ai bien rigole avec la photow :F
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 12.11.10 19:42    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

OYO²

Wassup ? ici, rien. Un peu mort les memes en ce moment, mais check out teh Red Shirt Guy :

Les mecs de blizzard ouned par le premier nerd venu, mais qui restent dignes, je trouve ça énaurme Mr. Green Ah que ça me donne envie de me remettre à wow. Or not.

Sinon, je me suis reconverti dans l'alimentaire :

Olol²
Modérateur

MessagePosté le: 17.11.10 17:23    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Yop,

Flamm pour le logo, en principe Blizzard permet l'utilisation d'une partie de son matos pour les trucs styles site de fan, forums à leurs jeux, toussa. Jette un oeil sur leur site, devrait même y avoir du stuff à DL (bandeaux, icônes, trucs en tout genre).

Red shirt guy qui own blibli, ça fait peur... surtout qu'il a l'air de pas avoir inventer le fil à couper le beurre...

BTW trop bon l'épicerie Ghani Very Happy

D'mon côté pas grand chose de neuf, métro boulot dodo.
Ah si anecdote : sur EQ2, ptite séance RP impro au détour d'un chemin, et ôr surprise, apres quelques minutes je me rends compte que j'étais tombé sur 2 anciens guildies, plus revu depuis 6 ans Very Happy - en gros, les gars qui m'avaient appris les bases des mmos. L'monde est petit ^_^

See you
Invité
Invité

MessagePosté le: 19.11.10 01:48    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Hahahaahaha mais enorme l'epicerie je me Gauss tout seul xD
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 19.11.10 13:54    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

Genre tu vas acheter des légumes tranquille et là t'as une espèce de Marge Simpsons version Michael Jackson's Thriller avec un tablier d'épicier qui pounce de derrière le comptoir et qui gueule "PROMOTION SUR LES POIREAUX (RANG 4)"
Modérateur

MessagePosté le: 23.11.10 14:32    Sujet du message: SC2 Répondre en citant

I lol'ed but :

"DEAD POIREAUX OF THE BLOODY NIGHT (RANG 4)".

Fixed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: SC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange