Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêche et purifications ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yelan
Invité

MessagePosté le: 21.11.10 23:57    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Salutations les mecs . Ca fait 3 ou 4 bonnes plombes qu'on a pas eu contact (oui le cours de la plombe est en hausse ces derniers temps) . Content de voir que vous etes toujours actif sur ce ubber forum , j'espère que vous aller bien tous les 3.
J'ai survolé un peu vos derniers message et je commenterai uniquement la partie sur Wow : je suis bien d'accord avec tes dires à propos de cataclysm chapa , cela dit , je viens quand meme avec mes gros sabots vous parler de mon idée Smile .

Voila , malgré les gros changements de Wow ces derniers temps , il reste quand meme un jeu sur lequel on a passé des moments extra : jim, chang et moi en reparlons régulièrement , et l'époque de nos soirées TS à aller faire de la merde en donjon et à insulter tout le monde en gankant de l'ally avec classe nous manque .

Personnellement , je suis super enthousiaste face à l'extension , candide que je suis . Le fait que tout azeroth soit refait, et la possibilité de roll un troll druide (je trouve les taurens moches, raison pour laquelle je n'ai jamais fait de druide) me motive énormément pour me remettre dedans dès le début de l'année prochaine .

J'adorerai retrouver la convivialité de notre fine équipe au complet , meme si ca ne dure qu'un temps , ce serai histoire de raviver la flamme (et le feu des justes par la meme occasion tiens) . Bref , Jim et Chang ont été dur à convaincre mais ils sont partant pour reprendre tranquillement avec moi , avec je pense quelques bonne choses à préciser :

Le druide : troll ou tauren , l'idée de chang , jim et moi est de reroll tous des druides pour re-explorer azeroth (lvling 1-60 totalement refait) , et d'envoyer la soudure en pvp comme en pve avec cette classe exceptionnelle , à la durée de vie supérieure aux autres (les 4 spés possibles dps cac , dps distance , tank , healer , chacune étant super efficace et compétitive) . Avec chacun sa spé ca pourrait etre vraiment sympa , sans oublier le fufu dispo pour tout le monde , la forme de vol sans incantations et la possibilité de voler dans tous azeroth ... imaginez le potentiel de gank et d'insultes de boulet que ca représente :p .

Ayé j'ai balancé la purée (héhéhéhéééé) , tenez moi au jus si jamais ca vous botte , j'en serai vraiment enchanté . See ya mates
Publicité

MessagePosté le: 21.11.10 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 22.11.10 19:00    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Hey pd ça gaze ? fait plaisir d'avoir des news Smile

Une armée de palas inquisiteurs aurait apporté un côté plus rédempteur si tu veux mon avis.

Bref :
+1 sur les "good times" passés ensemble
+1 sur le projet même si j'arrive pas à croire qu'on pourra avoir un lvling en équipe (temps et horaires de jeu décalés... la seule exception que j'ai vu c'était Yevaslan/Pétoncule ah putain le défonçage d'ally pendant 50 lvls, good times, good times... Strangleronce, good times...) et même si je rêverais de jouer une femelle Gob, ah les ptites biâtch vertes suce-debout gnéhéhéhéhé
-1 j'ai dit qu'on ne m'y reprendrait plus, genre NAN J'ACHETERAI PAS LA PROCHAINE EXTENSION DE CE JEU DE MAYRDE
-1 je déménage dans un mois et demi et du coup panne d'internet pendant des plombes + autre chose à foutre IRL
-1 j'ai un PC en miette avec des bouts de composants d'il y a 10 ans je sais meme pas si je pourrais refaire tourner le jeu

Foi moyenne donc (en fait je sais même pas quand sort l'extension, début décembre c'est ca ?), à voir si tlm se motive mais j'y crois pas

Ghanipute

P.S : keep posting on teh forum mate
Modérateur

MessagePosté le: 23.11.10 14:57    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Oh, un Yelan !

Fais plaisir de pouvoir te lire Smile

Actually tu sais déjà ce que je pense de WoW, donc vala pas besoin d'en remettre une couche (culotte).
C'est clair qu'on a passé des über moments à foutre le boxon chez les allaïes, à se taper des délires en donj'. Ce sont de bons souvenirs, mais de là à réactiver WoW, gloups :S

Une fine équipe de droods ça peut être très fun (btw, tu trouves les taurens moches et tu veux roll un troll Very Happy ?), mais de là à réactive WoW, gloups :S

Même chose que Ghani, le leveling syncronisé j'y crois pas une minute (les seules fois où j'ai pu faire ça sur WoW, j'étais au chômage - Chapa avec Makan sur KM puis Helly sur Arathi). Donc à moins que je me foute au chômage ou que je prenne toutes mes vacances 2011 pour WoW, euh non en fait.
Non non finito WoW c'est tout pourrite et ça m'énerve. Ganker des kevin ou des bisounours c'est fun mais ça finit toujours en queue de poisson face à 1 ou 2 boulzors qui log son lv 130 full staff gladiateur poilu delamorkitu j't'OS jai250kPV.

Brefle, je reste sur EQ2, j'y suis bien, même si ce n'est plus aussi grandiose que par le passé (le roleplay à 60 guildies c'est bon pour les souvenirs aussi). Là au moins je peux leveler de manière syncronisée avec les guildmates (XP bloquée, mentoring, baisse temporaire et volontaire du lvl, y a plein de solution pour y faire) et je ne croise quasi jamais de kevin kipue. Mieux encore j'peux taunt les bisounours, ça fait partie de mon RP.

Sorry mate m'a fallu du temps mais je suis overdosé de wow. Limite s'ils ressortaient la version 1.0 pourquoi pas... et encore.

A peluche sur ce forum Wink
Yelan
Invité

MessagePosté le: 28.11.10 06:00    Sujet du message: cornemuse Répondre en citant

Halala les mecs , votre humour me plait toujours autant : oui c'était pas grand choses dans vos messages , mais le peu de feintes que vous avez fait me fait regretter tout ce bon vieux temps , et jim et chang pensent pareil je crois .

Je comprends bien vos points de vue quoiqu'il arrive , et sachez simplement que ce "projet" n'est dans tous les cas pas pour tout de suite : Chang est au vietnam pour 2 mois , Jim a beacoup de boulot en fin d'année , et moi je suis en mission pour 4 mois en polynésie ( oui il n'y a pas que du soleil et des dames de petite vertu la-bas Sad ) . J'y pensais comme ca à la volée , et c'était une bonne occase de vous recontacter Smile .

Comptez sur moi je continuerai à repasser par le fofo , et puis je vous tiendrai au jus de nos aventures in-game quand on jouera Smile .
Invité
Invité

MessagePosté le: 29.11.10 11:22    Sujet du message: Re: cornemuse Répondre en citant

Yelan a écrit:
( oui il n'y a pas que du soleil et des dames de petite vertu la-bas Sad )

Owned par le correcteur automatique du forum Cool
Yelan
Invité

MessagePosté le: 04.12.10 09:53    Sujet du message: . Répondre en citant

Mdr , xxllent Smile
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 04.12.10 12:23    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Ptain j'me dit qu'il fait un temps à jouer à wow là en fait...

Allez un peu de PUDDI PUDDI pour se consoler :

Modérateur

MessagePosté le: 06.12.10 15:43    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Merci de m'avoir mis cette air enivrant en tête. Bientôt 16h, toujours pas pu m'en débarrasser.
La good news c'est que tous mes collègues y ont eu droit Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté le: 10.12.10 01:08    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

I WAS HERE !
4chan a ete hack pendant ma navigation dessus, and SO PUDIPUDIPUDIPUDIPUDI !
Btw, Yelan comment se passe Cata ? Je dois avouer qu'apres avoir lu ton post, j'ai essaye de me motiver de toutes mes forces pour eveiller le moindre soupcon d'interet pour WoW, mais rien a y faire, je crois que j'ai epuise toutes mes cartouches d'espoir et d'envie pour ce jeu, d'autant plus que je geek assez fort sur Starcraft 2 pour obnubiler tout mon temps de jeu IG : (
Yelan
Invité

MessagePosté le: 12.12.10 22:35    Sujet du message: . Répondre en citant

Hello les guys .

He bien cata , ca se passe bien . A vrai dire je viens poster un rapidement un petit message pour vous dire que tout le monde semble enchanté par l'extension : jim , chang , le frère de jim (benihime) , et meme nico s'y sont remis , et explorent pour le moment le contenu 80-85 . N'ayant pas cataclysme dans ma polynésie arriérée , je ne peux que les écouter régulièrement me dire que les zones , les quetes , les mobs , les ambiances ... sont tout simplement renversants , et que l'on pardonne pas mal d'erreurs de blibli passées quand on voit le taff qu'ils ont fait .

Si je n'ai pas l'extension , j'ai tout de meme le jeu à jour et j'ai pu bien commencer mon troll druide dans un univers complètement refait du lvl 1 au 60 . Et mon avis rejoint ceux des autre quand je vois à quel point la refonte est réussie , il y a une atmosphère de guerre constante , de nouvelles quetes fun et originiales , et chaque région a vraiment sa propre ambiance . C'est un plaisir de pex , une vraie redécouverte .

Bref , pour le moment c'est une réussite à tous les points de vue .

Vous nous manquez Smile
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 13.12.10 12:30    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

VADE RETRO INFAME SUPOT DES ENFERS. LA FOI DES FIDELES EST PLUS FORTE QUE LA TENTATION DES CREATURES DEVOUEES AU CULTE DE L'ANGE DECHU. LE TRES HAUT ME DONNE LA FORCE DE NE PAS SUCCOMBER AUX PLAISIRS DE LA LUXURE. JE COMBATTRAI LE MAL PAR L'ABSTINENCE PURIFICATRICE ET SERAI GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN DE LA REDEMPTION DES JUSTES.

Fait chier, tu pouvais pas dire c'est de la grosse merde en boîte franchement vous loupez rien.

Dans tous les cas comme Flammy et Chap, pour le moment l'envie n'y est pas, mais comme on dit faut jamais dire jamais.

Le seul truc qui me ferait revenir dans la seconde, c'est une nouvelle classe de héros "Croisé de la Lumière Salvatrice", si tu vois ce que je veux dire (pas un PD de pala, un vrai barbare qui a eu la Révélation du Très Haut et qui porte désormais des caleçons en flanelle sous son armure d'argent- putain CA ce serait de la bombe).

Gna
Modérateur

MessagePosté le: 14.12.10 22:26    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Perso le seul truc qui m'intéresse, et encore que vaguement, c'est redécouvrir les zones.
Mais bon, payer une extension + un abo par curiosité, pour du contenu solo... autant que je me remette aux elder scrolls.
Pis bon, j'ai assez à découvrir sur eq2 pour les 2 ans à venir (les extensions les plus anciennes sont offertes avec le jeu de base ...).

Quant au contenu HL de wow, j'ai droit à un debriefing hebdomadaire, grâce à un collègue... qui en est déjà à tourner dans les versions héroiques.
En gros : ouah le contenu c'est trop de la balle / Beuuuuh les classes sont toutes déséquilibrées en pve comme en pvp. Certaines classes/spé ne peuvent pas se stuffer avant héro (ni par loot ni par craft)...
News flash special Ghani : les prêtres heal sont refusés en héroïques, sont trop nuls, personne n'en veut, plus personne ne veut chain wipe parce que les priest sont oom à 40% de la life du boss (parole d'un priest pgm, qui joue à wow depuis le début, ancien raideur Nax40 toussa, et qui est quasi en BIS pré-héro...)

Bref, du grand blibli sur ce coup là.

BTW. ton croisé de la lumière salvatrice, sur eq2 ça s'appelle un Templier. Y a le même version obscur, ça s'appelle un Inquisiteur. Archétype priest, classe cleric, ces 2 sous-classes sont des healers en plaque, avec des heals directs, des heal réactifs, des debuff à proc, en gros des healers purs, des healers qui ont très peu de CC... mais qui encaisse comme des porcs grâce à leur armure et leur résistance aux spells abused. Et ni l'un ni l'autre ne sont des paladins (les pala eq sont des Fighter-Crusader, des gros hybrides qui font tout mais ne le font pas bien).

Chap',
Tout heureux sur EQ2.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 15.12.10 16:45    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Loul Chap tu essayes de me convertir ? ^^

Btw j'ai entendu dire que le heal avait subi une profonde refonte avec Cata, mais là le coup du on refuse une classe en instance c'est assez loulz (spa plutôt les DPS qui sukçe ?)

Greedy Goblin a écrit un article intéressant (oué je joue pu mais je kiffe toujours autant les blogs) sur le fait que vu qu'aucune instance n'a de timer enrage ou autre DPS check (faut pas brutaliser Kevin/Arthasdklol qui a choisi une spé sans responsabilité), tu peux trivialiser les héros en partant avec 2 heals (enfin 1 DPS sur les trashes qui passe heal sur les boss).

Ghani, NEED INQUISITEUR
Modérateur

MessagePosté le: 15.12.10 18:40    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Bwa non je n'essaie pas de convertir qui que ce soit, c'est juste que je redécouvre comment ce jeu est bien foutu, riche en lore, etc... Je redécouvre aussi combien wow a pompé sur les vieux mmos. Et comment soe s'est à son tour réinspiré de wow pour des trucs débiles dont je me passerais bien (osef des succès à la con genre j'ai fais 50 quêtes dans les thunder steppes).

Pour le priest heal, quand un vieux pgm des familles m'explique en long et en large comment il est en dessous des autres healers avec son priest, j'ai légèrement tendance à le croire. Il a toujours eu un avis objectif, il joue plusieurs classes, et il passe pas mal de temps sur les forums / blog / theorycraft. Il ador(ait) son priest, et ça lui arrache les tripes de voir l'état actuel. Il go en héro à 4-5 mates qui se connaissent depuis vanilla, tu vois le topo. Y a un énorme lack de regen chez le priest en ce moment, et le seul moyen d'y combler c'est de stuffer héro. Pas évident de se stuffer héro quand en tant que main heal, tu sifflotes ton mana comme du lait grenadine et que tu chain wipe sur des boss dont tu connais pourtant bien les abilities. Après partir à 2 healers pour une héro, c'est quand même... LOL. Ptin j'ai un groupe de 5 avec 2 healers, 1 tank, 1 off tank et 1 dps ? Autant supprimer tous les dps ...
Brèfle, lui il reste convaincu que son priest sera top en raid, mais bon. En ce moment chez les healers pala >>> all >>> priest.

Sérieux le truc de wow de vouloir faire que toutes les classes puissent remplir quasi tous les rôles, au final ça fout plus la merde qu'autre chose. Sur eq2 les hybrides seront jamais des main heal ou des main tank en raid, les classes de soutien ne seront jamais des purs dps, mais c'est pas pour autant qu'ils sont useless en groupe6. Avec 24 classes, 3 feuilles de templates par classes, entre 2 et 6 arbres de talents par feuille, ça fait un choix "infini" de variétés, mais pas au point de tomber dans le "je transforme mon cleric en DPS machine qui fait rougir de honte les scouts".

Qui veut un compte trial EQ2 sur live server Very Happy ?
(oups)
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 15.12.10 19:32    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Chapa a écrit:

Qui veut un compte trial EQ2 sur live server Very Happy ?
(oups)

VADE RETRO INFAME SUPOT DES ENFERS. LA FOI DES FIDELES EST PLUS FORTE QUE LA TENTATION DES CREATURES DEVOUEES AU CULTE DE L'ANGE DECHU. LE TRES HAUT ME DONNE LA FORCE DE NE PAS SUCCOMBER AUX PLAISIRS DE LA LUXURE. JE COMBATTRAI LE MAL PAR L'ABSTINENCE PURIFICATRICE ET SERAI GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN DE LA REDEMPTION DES JUSTES.

Btw pour le priest je crois ton pote, of course. C'est triste. Surtout qu'en plus faut healer au smite désormais Mr. Green Pas mécontent que Sadhana soit au placard sur ce coup là.

Sinon autre fact, Cata a du rameuter plein d'anciens parce qu'il parait que certains serv US/UK avaient des files de dingos (pour FR je sais pas)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Prêche et purifications ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange