Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêche et purifications ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 18.03.11 03:37    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Well comme je disais a Dyna sur FB, y'avait un gars qui y a joue pendant 12 heures non stop a cote de moi dans une LAN party, et effectivement il a beaucoup pve, mais aussi fait du PvP de mega masse ! Le jeu est beau, et le gars avait l'air de dire qu'il le trouvait mieux qu'aion et wow (ainsi que le service client etait pas mal pour un mmo debutant ^^ ).
Publicité

MessagePosté le: 18.03.11 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yelan
Invité

MessagePosté le: 18.03.11 21:39    Sujet du message: poil Répondre en citant

Nieurk nieurk !! J'avais oublié ce cri XXL des bon vieux "shugo" de aion , que de bons délirs à ce sujet aussi Smile

Un petit message pour passer le bonjour à vous 3 . J'suis rentré de Polynésie (c bon d'etre en France) , la vie suis son cours de notre coté , et niveau jeux il n'y a que Jim et moi qui écumons encore un peu WoW .

J'espere que ca roule de votre coté . Et j'attends avec impatience qu'un nouveau jeu online nous rapproche , j'suis toujours tres nostalgique de notre apogée TS/mumble/purifications sur WoW
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 21.03.11 19:00    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

When you go Shugo, you never come back again! Nyurk!

Et moi qui pensais que la Polynésie devait être plus sympa que le vieux continent. T'as le mal du suisse Very Happy ?

Ben niveau jeu on en parlait justement, y a Rift (un clone de wow) qui a l'air prometteur. Mais comme je n'ai trouvé aucun joueur de mon entourage qui ait un avis objectif sur ce truc, pour l'instant je n'ai pas songé à y mettre les pieds.

Wouelcomme back in europa. Tu tombes à pic, c'est un zoli printemps qui s'annonce. Avec des zolis nuages de poussières radioactives en haute altitude (ça fait des chouettes couchers de soleil mauve).
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 21.03.11 20:41    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

RADIATIONS INCOMING ! CLOITRONS-NOUS DANS NOS HABITATS (et comme toute vie dehors aura disparu, plus la peine d'avoir des remords à faire le no-life : mmo à donf)

Ma boîte prépare un gros deal avec Blizzard ! ils doivent nous filer des jeux pour la peine xD
Modérateur

MessagePosté le: 22.03.11 11:11    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Dynamene a écrit:
(et comme toute vie dehors aura disparu, plus la peine d'avoir des remords à faire le no-life : mmo à donf)

Wooot, ça serait le paradis sur terre!

Citation:
Ma boîte prépare un gros deal avec Blizzard ! ils doivent nous filer des jeux pour la peine xD

Demande-leur des PO plutôt Razz
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 22.03.11 11:53    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Tiens, vu que ça parle de Shugo par ici...
Tous les comptes Aion sont réactivés du 24 au 31 mars. Ca me laisse penser que, tôt ou tard, ce mmo va passer en F2P.
Ca doit être le désert sur les serveurs... pour qu'ils en soient à offrir 7 jours à tous les anciens comptes.
Les graphismes et la bande-son étaient une tuerie, vraiment dommage que le gameplay fut aussi navrant.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 22.03.11 20:49    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Chapa a écrit:

Les graphismes et la bande-son étaient une tuerie, vraiment dommage que le gameplay fut aussi navrant.

Totally. Korean spirit inside -_-
Modérateur

MessagePosté le: 22.03.11 20:51    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

ça va sinon ?
J'me fais iech là, pas la motiv' de lancer eq2 entre 2 lessives Crying or Very sad
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 22.03.11 21:46    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Duh finalement ce qui me reste d'aion c'est Itzamna et le first sur Tahabata. C'est l'important ! Sinon Chap, on se disait avec Ghanigay que t'allais finir sur Ultima online a ce rythme xD.

Anyway, vous seriez chaud pour faire un try sur Rift si l'occasion se presente a un moment ou autre ? (qui sait, un 2 jours / invitation and such ).
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 22.03.11 22:34    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

7f12u, je me sens sur le bord de craquer pour ce jeu.
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 23.03.11 03:14    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Flood necessaire : http://ragemaker.com/ . Have fun Very Happy
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 23.03.11 14:18    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Le monde merveilleux et magique de Disney :

Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 23.03.11 20:41    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Pas mal tout ça Mr. Green

Vous avez entendu parlé de Rebecca Black ?
Guildies

MessagePosté le: 24.03.11 16:26    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Oui lol, elle est meme sur ma page FB, mais le plus choquant dans le clip en fait, c'est le jeu d'acteur de gamins de 13 ans. (pedobear is sad).

Sinon, je vous divulgue un lien, qui est la plus grande source de procrastination au monde.
www.reddit.com
Y'a meme une section Ragecomic, endless fun everyday.
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 24.03.11 21:42    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Juste un problème avec Reddit, c'est trop le bordel

Mais bon on s'en fout demain c'est FRIED EGG FRIED EGG WHICH SEAT CAN I TAKE PARTYIN' PARTYIN' FUN FUN FUN FUN

Autres random lulzances :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Prêche et purifications ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange