Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêche et purifications ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 25.03.11 10:36    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Lu sur Staragora:
Citation:
Même Lady Gaga est admirative du travail de l'adolescente et considère Rebecca Black comme un véritable génie.

ça me rappelle vaguement l'histoire de 3 psychologues qui validaient leurs recherches en utilisant les résultats des recherches de leurs 2 autres collègues. A est validé par B qui est validé par C qui est validé par A...

Lady Gaga considère Reb comme un génie qui elle considère Gaga comme un génie... Et le reste du monde les considère comme 2 IMC.

J'vais aller me louer Idiocracy...
Publicité

MessagePosté le: 25.03.11 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 25.03.11 18:38    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Oublie pas qu'elle REVE de faire un duo avec Justin Bieber aussi Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: 25.03.11 22:49    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Imo elle va devoir se contenter de lui faire un solo de flûte...

Toutes aussi bêtes les unes que les autres, ces teenagers...
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 26.03.11 06:31    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

On était pareil. Enfin... on a pas illustré notre connerie de l'époque sur une Youtube Mr. Green

Les salauds de 4chan ! :

Beginning on March 22nd, 2011, 4chan and Reddit users started plotting an “involuntary” flash mob event by creating fake dating profiles on OKCupid and setting up a false rendezvous for single males at the Times Square, New York City at 7:30pm on May 13th, 2011. According to Urlesque, various flyers explaining the action plan were posted in the forums and blogs like The Mainboard, NYMag, Social Spew, Skim Online Forums and Dating Service Reporter:

Je sais pas si ça marchera mais si des gens mordent à l'hameçon, lot of lulz indeed
Guildies

MessagePosté le: 31.03.11 21:03    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Oui je viens de lire ca, awesome !
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 26.04.11 21:53    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

http://nyan.cat/
Guildies

MessagePosté le: 05.06.11 18:11    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Yo je sais pas si y'a encore du monde qui consulte le fofo, je tente à tout hasard : je cherche des potes pour le mode coop de Portal 2 :p

Cheers
Modérateur

MessagePosté le: 07.06.11 12:17    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Plop Smile

J'ai un pote qui y joue, j'lui transmettrais, ça peut l'intéresser.
Perso je viens de me mettre à fond dans Dawn of War II, donc idem si y en a qui cherche du monde pour du Last Stand ou du multi (voir du campagne coop) ...

@peluche
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 07.06.11 12:18    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

niaaaaa comme un con j'ai oublié de poser la question, t'es sur steam ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 07.06.11 22:23    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Ouais suis sur Steam mais j'y connais rien, j'ai 0 friends et je sais pas comment ça marche =)

Je crois qu'il faut que je me créée un Steam ID, quand je lance le bordel il me marque "Hello, Fuuuuuu-" c'est assez lolant

Fini les MMOs ? quitte à faire de la stratégie tu veux pas te lancer sur SCII pour poutrer du canadien ? =)
Modérateur

MessagePosté le: 08.06.11 13:23    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Ben SCII en multi... En fait Warcraft/Starcraft en multi ça reste toujours du zergling de masse, ça a tendance à me soûler à une vitesse pas croyable.

Quant à Steam, vu qu'il y a un vocal intégré c'est funny d'ajouter ses friends, même si c'est pas pour gamer. T'as une fonction "Ajouter un ami" dans le menu "Amis". Suffit de saisir l'adresse e-mail ou l'ID de la personne. Chercher sur la base du nom de profil spa évident, y a pas d'unicité.

J'ai trouvé un Fuuuuu- qui possède portal et portal2, j'invite en espérant que ce soit toi. Sinon faudra que je te MP mon adresse email (à moins que tu l'aies encore), ou que t'aies directement sur mon profil : http://steamcommunity.com/id/_chapey
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 08.06.11 22:55    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

Razz
Modérateur

MessagePosté le: 09.06.11 13:52    Sujet du message: Prêche et purifications ... Répondre en citant

J'te disais sur steam, fini les mmos pour moi.
Cependant, dès que War40K Dark Millenium sort en beta, je craque (sûr et certain). En espérant qu'il ne le flingue pas comme ils ont flingués Warhammer Fantasy...

Chtite vidéos:
http://www.jeuxonline.info/video/2445/e3-2010-premiere-bande-annonce-warham…
http://www.jeuxonline.info/video/2734/gamescom-2010-premiere-race-jouable-w…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Prêche et purifications ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange