Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy New Year!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 10.01.11 18:02    Sujet du message: Happy New Year! Répondre en citant

Alors quoi de neuf pour 2011 ?

Z'avez pris de mauvaises résolutions ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 10.01.11 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flammy
Guildies

MessagePosté le: 11.01.11 00:33    Sujet du message: Happy New Year! Répondre en citant

Yey bonne annneeee \o///.
Aucune resolution de mon cote, juste que la tentation de remonter un perso WoW de 0 a 85 soit tentante je dois l'avouer Razz (en fait WoW c'est un peu la fille un peu facile sur laquelle on se rabat en periode difficile). Sinon j'ai essaye Mass effect, et a ma grande surprise j'ai trouve ce jeu vraiment passionnant ^^.

Et vous, comment se passe votre vie de vieux cadres dynamiques ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 11.01.11 10:19    Sujet du message: Happy New Year! Répondre en citant

Hey yo ici,

Meilleurs voeux toussa ! \\\o///

De mon côté j'ai déménagé le week-end dernier, les cartons ont ganké mon nouvel appart' et j'ai mass aoe travaux/rangement à grinder, plus un raid vacances à la montagne semaine prochaine, bref mon mois de janvier ça va être le rush

Côté mauvaise résolution un peu comme Flammy, bien envie de revenir en Azeroth un de ces 4. Je sais c'est mal Mr. Green d'ailleurs vous avez entendu parlé de la guilde de Greedy Goblin, "The PuG" ?

Ah aussi, Kikout et Dèesse reprenaient du service pour Cata, ils m'ont MP sur le fofo Rédemp', les cons Mr. Green

Enligay2011 / Ghanizoub2011 / Dynaprout2011

P.S : skoa Mass Effect ?
Modérateur

MessagePosté le: 11.01.11 18:17    Sujet du message: Happy New Year! Répondre en citant

Huhu pas mal l'image de la fille facile, ça colle vraiment bien Smile (l'image colle, pas la fille - sauf si elle ne s'est pas douchée avant).
Courage Ghani, le slalom entre les cartons c'est un bon échauffement avant de s'attaquer aux pistes de ski (et accessoirement au ski-bar, discipline olympique de haut vol).

Me suis aussi pris un MP de Dèesse, lui ai répondu que ... non je ne reviendrais pas sur wow Razz

Un collègue me parlait justement de wow y a pas 30 minutes de cela, et même si ça m'a fait démarrer une petite étincelle, ça ne rallume pas le moteur. J'sais très bien comment ça va se passer... L'éclate sur 85 level, puis la prise de tête commence. Paraît que c'est redevenu ardu, donc que c'est infernal de pug vu qu'un boulzor fout tout par terre de par sa simple existence de boulzor... En clair, ça va de nouveau me tendre d'essayer d'être gentil et tolérant avec tous ces imc bavant sur leur clavier...

Côté mauvaise résolution, j'hésite entre l'achat d'un 27" ou l'achat de 3 23" et d'une CG compatible Eyefinity Very Happy

Sinon, c'est quoi Mass Effect ?
Dynamene
Guildies

MessagePosté le: 12.01.11 09:46    Sujet du message: Happy New Year! Répondre en citant

Chap, je ne skie pas cette année (j'ai commencé l'année dernière avec un pote mais il n'est pas la cette fois, et tous les autres sont des pgms du ski/snowboard, la flemme d'être le seul noobie à trainer sur les pistes). Du coup je me concentre sur la picole en altitude (médaillé d'or l'an dernier, clurly)

Franchement pour wow, allez voir ça : http://greedygoblin.blogspot.com/p/thepug.html

Ca me tenterait bien, serv anglophone mais bon ça c'est pas grave peut-être même au contraire, et surtout guilde boulets-free, woot. Et Greedy Goblin est un génie, un connard aussi mais un génie tout de même
Modérateur

MessagePosté le: 12.01.11 12:27    Sujet du message: Happy New Year! Répondre en citant

L'avantage de la picole à haute altitude, ça agit beaucoup plus vite...
Et quand t'en as une bonne couche, tu peux redescendre sur tes lattes avec tibia cassé. La douleur ne réapparaît qu'au moment de la décuite Very Happy

Sinon j'ai lu toute la page (si si), et je dois avouer que l'idée est excellente. Reste que devoir imposer autant de règles pour pouvoir jouer sans prise de tête (parce que c'est le but de ces règles), ça montre bien le niveau de la populace des serveurs wow, qu'ils soient francophones ou anglophones...
C'est même bizarre de lire des règles qui n'imposent pas qqchose, mais au contraire imposent de ne pas imposer (genre t'es pas obligé de crafter gratos pour les guildies). L'ensemble de la charte me plaît, indubitablement. Cata me plaîrait sans nul doute. Mais la populace qui squatte les serveurs me donnera toujours autant d'urticaire.

Plus je deviens vieux plus je deviens con Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Happy New Year!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange