Second Souffle Index du Forum

Second Souffle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenveux une !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mani
Guildies

MessagePosté le: 11.06.07 08:31    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Hellyne je t'ai vu Exclamation OUi tu t'es fait une zoli banniére et je voudrais bien men faireune egalement !

Arrow Comment fais ton tout ca ?

Merci (pd) Okay

nb: From the shadows i come
MSN
Publicité

MessagePosté le: 11.06.07 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 11.06.07 08:58    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Ben soit tu t'en fais une à la main, soit tu te casses pas le cul et tu utilises un générateur de bannière, soit si t'es vraiment une flemmasse (comme moi), t'utilises le sig maker de warcraftrealms.com.

Ton perso est recensé là : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/53535902
Clic sur le petit lien sig maker, et modifie pour adapter à tes goûts. Ensuite t'as plus qu'à récupérer l'URL.
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 11.06.07 08:58    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Sinon t'as http://www.mysigspace.com/ aussi
Mani
Guildies

MessagePosté le: 11.06.07 09:15    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Merci mon poulet Very Happy

MSN
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 12.06.07 10:51    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Bé alors, je la vois toujours pas ta sig !
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 18.06.07 10:35    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Sympa la font que t'as choisi pour ta signature, juste dommage pour le " ñ " >_<
Mani
Guildies

MessagePosté le: 18.06.07 17:43    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Oue je suis deg.. Aucune des ecritures qui me plaisaient ne prenaient le tild ...

MSN
Chapa
Modérateur

MessagePosté le: 01.07.07 13:34    Sujet du message: Zenveux une !! Répondre en citant

Sinon se faire une signature soi-même c'est pas la mer à boire, le seul truc un peu chiant étant de trouver une font sympa (celles livrées avec ouindoze / aufils n'étant pas des plus génials). Et pour ça y a pas meilleure adresse que www.dafont.com. Par exemple pour la bannière de ma chtite chaman je suis allé chercher la font d'UT.

Les fonts comprenant des accents sont indiquées, et une fois que t'as trouvé ton bonheur, il suffit de dl le fichier compressé, le dezipper et poser la font dans c:\windows\fonts, ça l'installera automatiquement sur le système.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Zenveux une !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle Index du Forum -> Le Préau -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange